Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E27) : Victoria Mehault et Simon Castaldi se retrouvent sur le banc des éliminés

Ce mardi 11 octobre dans le 27e épisode des Cinquante, le maitre du jeu annonce une nouvelle épreuve. Simon et Victoria sont plus que jamais en danger.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E27) : Victoria Mehault et Simon Castaldi se retrouvent sur le banc des éliminés
Résumé de l'article

👉 Le maitre du jeu annonce la nouvelle épreuve et les candidats se rendent dans l’arène pour y participer

👉 Après une partie rude et complexe pour certains candidats, Victoria Mehault et Simon Castaldi sont éliminés

👉 Craignant son départ, Victoria décide de semer la zizanie dans l’alliance de Simon Castaldi

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, Océane El Himer a été choisie pour le nouveau cap ou pas cap, et la candidate a remporter la victoire ainsi que 1000 euros pour la cagnotte collective. Par ailleurs, avant et pendant la summer party, Julien Bert a été très proche de la jumelle qu’il essaie de pécho depuis quelques jours.

Agacée par cette situation, Cynthia avec qui il a échangé un baiser la veille lui a confié être déçu de son attitude de charo. Outre cela, Marwa et Greg ont enfin pu s’expliquer après leur petite tension. Seulement la jeune dame a préféré rompre avec bewwbeww, qui a fondu en larmes dans les bras de ses potes

Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, le maitre du château annonce une nouvelle épreuve. Encore déboussolé et abattu suite à la rupture inattendue avec Marwa, Greg ne compte pas se laisser abattre. Par ailleurs, nos candidats encore en lice ont regagné l’arène pour découvrir ce nouveau jeux.

Victoria et Simon en dangers 

« Les Cinquante » (S01E27) : Victoria Mehault et Simon Castaldi se retrouvent sur le banc des éliminés
Source @W9

Une fois dans l’arène, les candidats découvrent plusieurs accessoires, entre : poubelles, échelles, vélos, tonneaux, etc. Pour ce nouveau jeu, le lion a prévu du lourd. En effet, les joueurs ont dû se positionner et tenir 10 secondes sur l’un des objets repartis dans l’arène, en fonction des directives données sur un écran.

Cette parti a particulièrement été complexe pour certains candidats notamment, Greg, Simon, Melissa, Julien Bert et Victoria. À l’issue de cette 9e épreuve, Simon Castladi et Victoria Mehault ont été éliminés. Un sacré coup dur pour les deux alliances.

Regagnant le chateau en compagnie de Simon et des deux hommes masqués, Victoria tacle Simon lui disant : « Bon bah ciao Simon. », tout sourire. Par la suite la jeune dame décide de semer le trouble dans l’alliance de ce dernier lui racontant qu’il y a des traitres au sein de leur clan. « Je connais des taupes dans ton alliance, mais je ne dirais rien. », lui balance-t-elle.

Ajoutant en interview : « Si je dois partir maintenant, il faut que foute la zizanie. Donc moi, je décide de dire à Simon que son alliance est éclatée au sol. Que genre, il y a des taupes. S’il a des doutes sur sa propre alliance, il va y avoir des disputes. Ils vont s’accuser les uns les autres, ce qui va provoquer les embrouilles. »

Par ailleurs, dans la salle des votes, chaque clan met le paquet pour sauver son allié. Une fois encore, Vivian retourne sa veste et préfère voter pour Victoria, au lieu de Simon qui est son ami et allié dans l’aventure.

« J’ai un souci, c’est que Simon, c’est mon ami, c’est vrai je l’adore. Mais Par stratégie de dois le faire partir, parce que je sais très bien qu’un moment donné dans notre cercle, c’est moi qu’ils feront partir en premier. », confie-t-il en interview. Pour savoir qui de Victoria ou Simon sera éliminé, nous vous donnons rendez-vous demain sur Newstories. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.