Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E24) : Vivian sanctionné par son clan, Marine est éliminée

Ce jeudi 06 octobre dans le 24e épisode des Cinquante, Vivian poursuit sa stratégie et protège Jessy lors du jeu. Maeva Ghennam réussit son coup et fait sauter Marine.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E24) : Vivian sanctionné par son clan, Marine est éliminée
Résumé de l'article

👉 Le jeu de la balle aux prisonniers se poursuit avec trois tireurs issus du même clan qui ont un objectif précis

👉 Protégeant Jessy pendant le jeu, Vivian est cramé par Maeva Ghennam et se fait sanctionner par son clan

👉 À l’issue du jeu de la balle aux prisonniers, 6 joueurs se sont retrouvés sur la sellette et une candidate a définitivement été éliminé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la dernière diffusion des Cinquante, les garçons du chateau ont décidé d’avoir un moment intime bien à eux, afin de se confier sur leurs déboires, et leur amour dans l’aventure. Une soirée rois et reines a également été organisée par maitre du jeu et, Vivian a saisi cette occasion en or pour inviter son nouveau crush Cynthia.

Par ailleurs, la soirée a été rythmée par un jeu de gage organisé par Kamila, dans le but de faire relaxer ses compères. Cela dit, elle a été marquée par deux incidents surprenants : le baiser entre Cynthia et Vivian ; et la trahison de Julien Bert… Qui a également échangé un baiser avec cette dernière en douce. 

Ce nouvel épisode des Cinquante se poursuit avec le jeu de la balle aux prisonniers qui a des règles bien classiques : le joueur qui se fait toucher par la balle est éliminé. Cela dit, les trois tireurs désignés sont de la même alliance : Noré, Greg et Simon Castaldi… Ces derniers n’ont qu’un seul objectif, faire sauter tous ceux qui ne sont pas de leur clan. 

Vivian se fait cramer, Marine quitte l’aventure

« Les Cinquante » (S01E24) : Vivian sanctionné par son clan, Marine est éliminée
Source @W9

En revanche, les tireurs été confrontés a un dilemme. En effet, le lion a indiqué à ces derniers qu’il ne les restait que 3 tirs chacun pour toucher un candidat, à défaut d’être éliminés en cas de non-réussite. Sur le coup, Amelie a proposé à Greg de l’éliminer par stratégie, sachant qu’elle serait sauvée lors du vote. Agacée par cette situation, Jessy a confié en interview : « Vraiment, je suis choquée d’Amelie, parce que je pensais pas qu’elle était capable de faire ça. C’est pas fair-play, c’est pas sport (…) Et c’est décevant de la part d’Amelie, de la part de Greg, de la part de tous ces gens que je supporte plus. »


Par ailleurs, Maeva Ghennam a cramé Vivian qui durant toute l’épreuve protégeait Jessy. La cheftaine du clan Marseillais-RDM est d’ailleurs montée au créneau hurlant à Greg : « Met Vivian alors, parce que Vivian, il protège les gens de l’autre alliance. »

« Les Cinquante » (S01E24) : Vivian sanctionné par son clan, Marine est éliminée
Source @W9

Dans la foulée, Simon Castaldi très enervé exécute les consignes de Maeva en éliminant Vivian. Ainsi donc, a l’issue du jeu, Marine, Océane, Victoria, Amelie et Noré ont été envoyés sur la sellette. Et pour cette fois, le vote a été rapide, et sans discorde. Sur les 6 candidats éliminés, 5 ont été sauvés. Il s’agit entre autre de : Amelie, Victoria, Noré et Océane. Hélas, Marine s’est fait éliminée pour le plus grand plaisir de Maeva Ghennam, qui compte également faire sauter sa jumelle. 

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.