Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E18) : Ambre et Liam dérobent la carte joker de Jessy, Victoria fait taire ses détracteurs

Ce mercredi 28 septembre dans le 18e épisode des Cinquante, Ambre et Liam décident de manigancer contre Jessy. Victoria remporte son cap ou pas cap et fait taire Maeva Ghennam.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E18) : Ambre et Liam dérobent la carte joker de Jessy, Victoria fait taire ses détracteurs
Résumé de l'article

👉 Déboussolée après le départ de son amie, Victoria fond en larme et songe à mettre un terme à son aventure

👉 Après avoir menti à Jessy, Ambre et Liam orchestrent un sale coup envers cette dernière

👉 Désignée pour affronter le renard lors du cap ou pas, Victoria remporte la partie et se fait acclamer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, 12 candidats dont : Noré, Ambre, Amelie, Maeva, Mélanie Orl, Vivian, Kayla, Océane, Mélissa, Simon, Greg et Liam, ont été envoyés sur le banc des éliminés à l’issue du jeu de puzzle.

Maeva Ghennam a d’ailleurs mal vécu la situation, puisqu’elle s’est retrouvée avec plusieurs membres de son clan sur la sellette. Cela dit, après la cérémonie de vote, 10 candidats à savoir : Noré, Ambre, Amelie, Maeva, Océane, Mélissa, Simon, Greg, Liam, et Vivian ont été sauvés. Mélanie ORL et Kayla ont malheureusement été éliminés.

Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, Victoria est très mal en point après le départ de son amie Mélanie Orl. Déboussolée, la petite amie de Nicolo fond en larmes, et songe même à quitter l’aventure, heureusement Jessy est là pour la motiver, et lui faire reprendre du poil de la bête. 

Le coup tordu de Liam et Ambre, Victoria acclamée

« Les Cinquante » (S01E18) : Ambre et Liam dérobent la carte joker de Jessy, Victoria fait taire ses détracteurs
Source @W9

Quelque temps après, Océane discute avec Jessy et lui fait savoir que ses collègues de chambre sont en alliance sécrète avec Maeva Ghennam. Déçu de l’apprendre, la compagne de Fanny confie en interview : « Je suis déçu de tout ce retournement de situation, de toutes ces personnes en qui je pensais avoir confiance à 1000%. Et qui pourtant, ne sont pas là quand il faut faire des actes, quand il faut faire les votes, et voilà, je vais dans la chambre des filles (…) J’ai envie de poser au bout d’un moment les questions. » À l’issu de la causerie avec ces dernières, qui l’ont l’ont d’ailleurs menti, Ambre et Liam décident de cacher la carte Joker de Jessy pour lui donner une leçon. Marine va d’ailleurs lui révéler cette supercherie lors de la soirée bulle organisée par le maitre du manoir.


Par ailleurs, le maitre du jeu a annoncé un nouveau cap ou pas cap, et c’est Victoria qui a été choisie. L’occasion pour la jeune dame de faire valoir ses compétences, et faire taire ses détracteurs. Confiante et sûre d’elle, la petite amie de Nicolo a pu s’imposer, à l’issue d’une partie très serrée face au renard. Si sa victoire a été acclamée par certains candidats, Maeva Ghennam quant à elle, n’a pu cacher son seum. « Victoria gagne, c’est très bien pour elle, je suis contente pour la cagnotte, que pour elle. En fait, je n’ai plus rien à lui dire, à part que je vais la faire sauter. » indique-t-elle en interview. 

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.