« Les Cinquante » (S01E12) : Maeva Ghennam poursuit son jeu de stratégie, la guerre est déclarée
Ce mardi 20 septembre dans le 12e épisode des Cinquante, le bal des faux culs est ouvert, Julien Bert perd le cap ou pas cap.
👉 Après son choix de la veille, Adixia culpabilise et s’explique avec Fanny qui décide de ne pas lui pardonner
👉 Maeva Ghennam poursuit son retournement de veste et son jeu de stratégie
👉 Le nouveau cap ou pas cap est lancé et Julien Bert fait perdre 1000 euros à la cagnotte
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’épisode précédent des Cinquante était riche en rebondissements ! Le quatrième jeu a en effet été annoncé, et à l’issue de la partie, le sort de dix candidats a été remis entre les mains des rescapés. Au cours du vote, Maeva Ghennam a retourné sa veste et rompu son accord de la vieille avec Jessy.
Une violente altercation a d’ailleurs eu lieu entre les deux candidates avant qu’elles ne soient rappelées à l’ordre. Cependant, 7 candidats (Adrien, Nicolo, Aurélie, Charlotte, Mélanigth, Greg et Kayla), ont été sauvés, et les trois autres (Anthony, Alan et Fanny), ont malheureusement été éliminés.
Dans cette nouvelle diffusion, Adixia culpabilise après le départ de Fanny. En effet, lors des votes, la petite amie de Simon a été indécise en laissant Vivian voter pour elle… Une scène qui n’a pas échappé à Jessy. Par ailleurs Adixia a essayé de rattraper le coup en s’expliquant avec elle, mais cela n’a servi à rien.
« Adixia, elle est en train de se dédouaner de la situation, alors qu’elle m’a laissé seule dans tout ça au lieu de m’aider. Elle a donné son téléphone pour que quelqu’un vote pour elle (…) Et en fait, elle vient s’excuser, mais chérie, je peux pas t’excuser (…) Et maintenant, on est plus amie », confie Jessy.
Le Bal des faux culs est ouvert, Julien Bert perd le cap ou pas cap
Après la conversation avec Adixia, Jessy s’explique avec Maeva Ghennam pour savoir pourquoi la marseillaise l’a trahie. Et une fois encore, L’ex de Greg continue de mentir et suit sa stratégie à fond.
« J’atténue les tensions, je fais semblant que je m’excuse, sauf que là, je suis en train de lui faire un gros vice. Parce que moi, j’ai vraiment peur de la carte joker, et de son pouvoir, j’ai vraiment peur qu’elle l’utilise contre moi », confie Maeva. Sauf que cette fois, Jessy ne crois pas à son baratin, et semble déterminée à la faire sauter dès que l’occasion se présentera.
Dans la foulée, Maeva va rejoindre Nicolo et Charlotte pour leur faire savoir qu’elle a tout fait pour les sauver la mise, et indique à Nicolo qu’il lui en doit une. Sur le coup, le beau blond fait mine de rentrer dans son jeu, mais la réalité en est tout autre. « Mais elle pense vraiment qu’elle me manipule comme ça, moi, je fais le faux cul comme elle hein. Je suis désolé, mais elle, je la fais sauter en 2 minutes dès que j’ai l’occasion bye ! », indique Nicolo à Charlotte.
Quelques minutes après, l’homme lion a annoncé le cap ou pas cap, et cette fois, c’est Julien Bert qui a été choisi. Après une partie qui consistait à superposer progressivement des dés à l’aide de deux baguettes, le candidat à malheureusement perdu, et la somme de 1000 euros a été prélevé de la cagnotte générale.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.