Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E11) : Maeva Ghennam retourne sa veste, Jessy pète un câble

Ce lundi 19 septembre dans le 11e épisode des Cinquante, coups de gueules, stratégies, tensions, et trahison sont au rendez-vous. La guerre est déclarée !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E11) : Maeva Ghennam retourne sa veste, Jessy pète un câble
Résumé de l'article

👉 Le 4e jeu a été annoncé avec trois équipes, et à l’issue de la partie, dix candidats ont été placés sur la sellette

👉 Durant le vote Maeva Ghennam retourne sa veste et les esprits s’échauffent avec Jessy 

👉 À l’issue des votes, sept candidats sont sauvés et quatre quittent malheureusement l’aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans l’épisode précédent des Cinquante, une soirée rouge a été organisé par le maitre des lieux. Ayant reçue une immunité et certains privilèges pour la prochaine épreuve, Jessy, s’est vu courtisée par plusieurs candidats, notamment Maeva Ghennam, qui a même voulu lui prêter une robe rouge pour l’occasion.

Au cours de la fameuse soirée, Nicolo a fait savoir à Julien Bert, qu’il n’apprécie pas son rapprochement avec la belle Charlotte, clamant qu’il connait son potentiel, et n’a rien à lui envier. Toutefois, l’ex de Virginie était loin de se douter qu’il allait être frienzoner par la belle brune quelques minutes après.

Cette nouvelle diffusion inédite se poursuit ainsi avec une toute nouvelle épreuve : un jeu de 3 équipes. Une partie durant laquelle, tous les joueurs ont été placés dans un carré avec plusieurs couleurs aux alentours, et une télévision pour leur donner des directives.

Les esprits s’échauffent, trois joueurs sont éliminés

« Les Cinquante » (S01E11) : Maeva Ghennam retourne sa veste, Jessy pète un câble
Source @W9

Cette partie a été très mouvementée une fois encore ! Et comme toujours, stress et coups de gueules se sont fait ressentir. À l’issue de la partie, l’équipe des rouges a été pré éliminée, et donc, le sort de 10 joueurs a été placé entre les mains des candidats qualifiés pour le vote mythique. 

Cette, fois la température dans la salle de vote a atteint son apogée ! Jessy qui, était courtisée la veille par plusieurs candidats notamment Maeva Ghennam a vécu la pire trahison de sa vie. La marseillaise a en effet rompu leur accord en retournant sa veste au moment des votes.

Cela dit, Jessy a pu s’apercevoir qu’elle a été trahie, et l’a fait savoir. « Je sens qu’il y a quelque chose qui se trame, que tout le monde évite mon regard, et j’ai l’impression que je n’ai pas du tout la main sur ce qui est en train de se passer », confie-t-elle, avant de s’en prendre à Vivian et Maeva.

Une altercation entre les deux femmes s’est d’ailleurs produite avant que la fin des votes ne soit prononcée. Et donc, à l’issue du suffrage, les candidats sur la sellette ont pu connaitre leur sort. Adrien, Nicolo, Aurélie, Charlotte, Mélanigth, Greg et Kayla ont été sauvés. Anthony, Alan et Fanny ont de ce fait été éliminés.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.