« Les Cinquante » (S01E10) : Nicolo se fait friendzoner par Charlotte, Julien gagne son pari contre Aurélie
Ce vendredi 16 septembre dans le 10e épisode des Cinquante, le maitre des lieux organise une soirée rouge et Nicolo se fait friendzoner. Le nouveau jeu est ensuite annoncé.
👉 Une nouvelle soirée est organisée et Maeva Ghennam met le paquet pour mettre fanny dans sa poche
👉 Julien Bert est décidé à remporter son pari face à Aurélie et met son plan à exécution
👉 Nicolo tombe de haut après une conversation avec Charlotte et Julien Bert
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans l’épisode précédent des Cinquante, un nouveau test a été annoncé : l’épreuve joker, un jeu de chaises musicale dans lequel aucun candidat n’a été disqualifié, par contre le vainqueur a remporté une immunité pour la prochaine épreuve. Gagnante de cette partie, Jessy a donc eu cet avantage, qui lui permettra d’échanger sa place avec un candidat au choix, au cas où elle se retrouve sur la sellette.
Cette diffusion a également été marqué par de vives tensions entre Maeva et Ambre, Ainsi que Julien Bert et son Pote Greg, qui ont fait un câlin de paix ensuite.
La soirée rouge et ses rebondissements
Avant la fameuse soirée, plusieurs habitants jouent les lèches bottes et essaient de s’attirer la sympathie de Fanny, afin d’être immunisé lors de la prochaine épreuve. À fond dans le délire, Maeva Ghennam s’est même proposée de lui prêter une robe rouge. « J’aime pas prêter mes affaires, mais là, c’est pour la bonne cause, elle a la carte joker ! » confie-t-elle en interview.
Dans le même temps, Aurélie révèle à Mélanie Dédidagma le pari qu’elle a fait avec Julien Bert, et lui demande de l’aide. L’ex d’Hilona doit en effet éviter son crush pendant 24h, et s’il échoue, il devra écrire une lettre d’amour à celle-ci. Par contre, s’il y arrive Aurélie devra twerker devant tous les candidats 🤭. Malgré la supercherie orchestrée par les deux femmes, Julien est tout de même parvenu à éviter Dédidagma à plusieurs reprises, et a pu remporter le pari.
Ce dernier s’est ensuite posé dans un coin, avec Charlotte pour avoir une discussion plutôt croustillante. « Clairement avec Julien, il y a de la drague, Julien, c’est un tchatcheur, il a les yeux qui pétillent. Il te fait te sentir femme, ça fait du bien, c’est rigolo », confie-t-elle en interview.
Après avoir observé la scène, Nicolo a rejoint Julien autour d’une table pour lui faire savoir, qu’il n’apprécie pas son rapprochement chelou avec Charlotte… Clamant qu’il connait son potentiel, qu’il n’est pas jaloux et n’a rien envié à Mr Bert. La concernée a ensuite été invitée à leur petite discussion pour trancher l’affaire.
« Alors, je vais être honnête, Nicolo, je t’adore on a une alchimie depuis le premier jour. Mais, ça fait une semaine aussi qu’il n’y a rien (…) On a jamais dit qu’on allait se mettre ensemble », indique Charlotte à Nicolo. Au lendemain de la soirée, un autre jeu a été annoncé, et les portes de l’arène se sont réouvertes pour une nouvelle partie, que vous pourrez suivre dans le prochain épisode.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.