« Les Cinquante » (S01E09) : l’épreuve joker est lancée et les tensions montent
Ce jeudi 15 septembre dans le 9e épisode des Cinquante, un nouveau jeu démarre et les esprits s'échauffent entre les joueurs.
👉 Les Cinquantes compte déjà plusieurs diffusions et aussi plusieurs candidats éliminés
👉 Maeva Ghennam est accusée par les internautes après plusieurs épreuves
👉 De nouvelles preuves sont dévoilées à l’issue d’un nouveau jeu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans l’épisode précédent des Cinquantes, après le départ des candidats éliminés, le maitre du jeu a lancé le nouveau cap ou pas cap. Cette fois, c’est Amelie Neten qui a été désignée par pour représenter la famille des Cinquantes. Et à l’issue du jeu face au renard, la belle blonde a rempoté la partie et la somme de 1000 euros pour la cagnotte globale. Un nouveau couple est également né dans cette diffusion : Adrien et Marine.
Dans cet épisode, les portes de l’arène se sont ouvertes pour une toute nouvelle épreuve. Seulement, pour cette nouvelle partie aucun candidat n’a été éliminé à l’issue du jeu.
Les esprits s’échauffent
Une fois dans l’arène, les candidats encore en lice ont pu découvrir les règles de l’épreuve des chaises musicale. Si à l’issue du jeu aucun candidat n’a été éliminé, le vainqueur quant à lui a obtenu une immunité pour le prochain jeu… Lequel lui donnera la possibilité d’échanger sa place avec un candidat de son choix. Cette épreuve du joker a par ailleurs été mouvementée avec des tensions de part et d’autre. Le torchon a particulièrement brulé entre Maeva et Ambre.
« Ambre ouvre sa bouche alors qu’on fait une stratégie pour gagner. Mais en fait, je ne la comprends pas, elle se doute bien que si je gagne le joker, c’est pas pour éliminer quelqu’un de mon alliance (…) Elle commence à me monter les nerfs », confie Maeva Ghennam en interview.
Hélas, elle a été éliminée quelques instants plus tard. Jessy et Océane ont été les 2 finalistes de la partie. Les deux candidates ont d’ailleurs passé un deal pour immuniser chacun de leur proche en cas de victoire. Cela dit, Jessy a été la grande gagnante de cette longue partie.
Quelques minutes après, le ton est monté entre Julien Bert et son pote Greg, qui s’est rapproché de la gagnante afin de savoir s’il serait placé sur la sellette. « On te dit de rire dire, je sais pas ce qui t’arrive (…) On peut pas tout te dire à chaque fois espèce d’idiot va… « , s’exclame Julien. Toutefois, les tensions entre les deux potes se sont très vite apaisées et ils ont pu se faire un câlin.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.