« Les Cinquante » (S01E06) : Alan et Clarysse se séparent le 3e jeu est lancé
Ce lundi 12 septembre dans le 6e épisode des Cinquante, un couple se brise dans l'aventure et, le maitre du jeu annonce l'épreuve des poseurs et des porteurs.
👉 Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le couple Alan et Clarysse après la soirée précédente
👉 Le maitre du jeu dévoile son nouveau test avec plein de surprises
👉 Après quelques minutes quatre candidats sont déjà pré éliminés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans l’épisode précédent des Cinquante, 1000 euros ont été prélevés dans la cagnotte collective des candidats, à l’issue du premier « cap ou pas cap », perdu par Maxime. Après plusieurs mois de séductions, Greg et Marwa ont enfin pu officialiser leur relation aux yeux de tous les participants.
Anthony et Maeva ont également échangé un baisé pendant la soirée « tout ce qui brille », organisée par le maitre du jeu… Des tensions entre Melanight et Océane El Hilmer étaient bien aussi au rendez-vous, sans oublier le couple Alan et Clarysse.
Au petit matin de cette nouvelle diffusion, si Marwa semble très heureux de son premier réveil en couple dans l’aventure, Clarysse quant à elle est d’hyper mauvaise humeur après la mauvaise soirée de la veille.
Rupture entre Alan et Clarysse, le jeu numéro 3 est lancé
Pour rattraper de sa bourde de la veille, Alan lui apporte son petit dej dans un plateau. Mais, la belle brune indique ne plus être heureuse avec lui et ne veux plus poursuivre cette relation. De son côté, Alan est plutôt déçu, mais ne compte pas se laisser abattre.
« Ça me fait mal de me faire quitter, mais dire qu’elle n’est pas heureuse… Franchement, j’estime que c’est un manque de respect pour ce qu’on a vécu. Donc, je n’ai pas envie de me morfondre pour une personne comme ça », indique-t-il.
Par ailleurs, Adrien et Océane qui ont eu une petite embrouille lors de la petite soirée d’hier, décident de s’expliquer et repartent sur de nouvelles bases, espérant se mettre ensemble. Cela dit, entre Julien, Greg et Vivian ça chuchote sur Mélanie Dédigama.
L’ex d’Hilona semble complément sous le charme de la jeune maman et Greg décide de jouer les éclaireurs pour son pote. Après avoir cuisiné Mélanie qui, lui a confié que Julien est le plus beau de l’aventure, le bewwbeww s’empresse de le rapporter à son pote pour le chauffer davantage.
Quelques minutes après, l’homme à la tête de lion fait une grande annonce : le début du 3e jeu. Une fois dans l’arène, les joueurs sont invités à se mettre en binôme sans se douter de la mauvaise la surprise qui les attends. Dans la foulée, notre mystérieux lion masqué dévoile le nom et les règles du jeu : « les poseurs et les porteurs (qui sont qualifiés d’office). »
Et les règles sont les suivantes : les poseurs devront placer un à un les livres sur la tête de leurs partenaires, et si l’un d’eux tombe, le poteur est éliminé. Cependant, celui-ci n’a pas le droit de réajuster un livre déjà posé au préalable… Le tout en 10 secondes. Et donc, les premiers joueurs éliminés ont été : Molie, Julien, Adixia et Maxime. Pour connaître les prochains rebondissements de cette partie, il faudra s’armer de patience et attendre l’épisode suivant sur Newstories 😉.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.