« Les Cinquante » (S01E03) : les tensions explosent dans le chateau du lion, les candidats éliminés quittent l’aventure
Ce mardi 6 septembre dans le 3e épisode des Cinquante, le torchon brule entre plusieurs joueurs, les candidats éliminés quant à eux font leurs valises.
👉 Après que Greg, Milla et Amélie aient eu le même nombre de voix, un dernier vote a été organisé pour les départager
👉 Pendant le moment du vote ultime les esprits s’échauffent entre les différents candidats.
👉 Avant de quitter l’aventure certains candidats décident de régler leurs comptes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans l’épisode précédent de Cinquante, les candidats ont enfin pu découvrir le magnifique chateau dans lequel ils vivront des moments plutôt particuliers. Les joueurs ont donc pu découvrir le mystérieux maitre du jeu ainsi que les règles des différents épreuves auxquels, ils seront confrontés. Quelques tensions ont cependant pu être observés entre ceux-ci. Et à l’issue du tout premier jeux (la balle aux prisonniers), 10 candidats ont été éliminés de l’aventure.
Après que Greg, Milla et Amélie aient été à exæquo au nombre de voix, un dernier vote a été organisé pour déterminer lesquels des trois serait définitivement éliminé.
Le torchon brûle, clap de fin pour les éliminés
Pendant le moment du vote ultime, les candidats sur la select sont en pls, entre stress et grosse pression. Entre les votants par contre, c’est la guerilla ! Une tension entre Aurélie et Vivian a lieu dans un premier temps, parce que l’ex de Nathalie aurait demandé à Kayla de pas voter pour sa pote Aurélie.
Par la suite les esprits s’échauffent entre Cynthia et Ambre. Ambre, qui est pourtant une Marseillaise n’aurait pas voté pour Cédric, mais plutôt pour Amélie qu’elle connait à peine « J’en veux à Ambre à un point pas possible. Elle n’a pas voté pour Cédric, mais pour Nadège et Amélie qu’elle ne connait pas. Mais ce sont les Marseillais ta famille ! », s’indigne-t-elle avant de Hurler à cette dernière : « je vais te faire sauter ! » Dans la foulée le maitre du jeu annonce la fin du vote et demande aux candidats de se rendre dans la salle de cérémonie pour le verdict final.
Et donc le premier joueur à être sauvé avec 27 voix sera Greg, suivie d’Amelie avec 26 voix, malheureusement Milla sera éliminé avec 15 voix… Une situation qui a plutôt ravi Melanightt.
Par ailleurs les esprits vont encore s’échauffer quelques minutes après, quand le reste des Marseillais vont apprendre qu’Ambre les à Trahit, Cedric quant à lui sera notamment déçu. Virginie aussi apprend que Nicolo n’a pas voté pour elle et lève le ton sur son ex « je suis choqué de toi, je pensais qu’on s’était réconciliés, t’es un hypocrite, ta gueule ! »
Sur le point de départ Milla, ne compte pas s’en aller sans se confronter à Melanightt, entre les deux femmes ça tire et ça crie dans tous les sens, mais pas pour longtemps. Et donc après les disputes, les éliminés font leur au revoir au reste des joueurs, attristés d’un côté et heureux de l’autre, en fonction de leurs affinités.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.