Les Cinquante : Qui sont les candidats éliminés dans l’épisode de ce mardi 17 septembre ?
Dans l’épisode des Cinquante ce mardi 17 septembre, plusieurs candidats quittent définitivement la compétition après l’élimination.
👉 Jordan a décidé d’éliminer Giovani dans le dernier épisode
👉 Quatre candidats emblématiques quitte l’aventure ce mardi
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Chaque épisode des Cinquante a droit à son lot de surprise et le dernier, diffusé ce lundi 16 septembre, n’a pas fait exception. En effet, les joueurs se sont rendus dans l’arène pour prendre part au nouveau jeu du Lion. Repartis en binômes, les candidats devaient alors se libérer d’une corde à laquelle ils sont attachés. Et ce, le plus rapidement possible.
Seuls 18 binômes sur 22 pourront être sauvés ont pu être sauvés la fin de la partie.
Cinq duos ont malheureusement échoué et ont fini sur le banc des éliminés. Ces derniers sont : Valentin et Coumba, Giovanni et Fred, Jean-Pascal et Amin. Ainsi que Linda et Sephora, Neverly et Lisa-Marie. Comme lors des précédentes épreuves, Jordan qui détient un pouvoir redoutable, a décidé d’éliminer Giovanni.
Les Cinquante : qui sont les éliminés ?
Choqué du choix de celui qu’il pensait être son ami, Gio a lâché : « Jordan, c’est mon pote ! Comment il peut m’éliminer comme ça ? Pourquoi moi ? Là, il y a plein de gens qu’il ne connaît pas. J’ai l’impression d’être dans un cauchemar ! Ce n’est pas possible, je n’y crois pas ». Le joueur visiblement remonté a ensuite qualifié Jordan de « petite marionnette ».
Dans l’épisode des Cinquante, diffusé ce mardi 17 septembre, les candidats vainqueurs du jeu ont voté pour sauver les quatre sur le banc des nominés. Sephora, Lisa-Marie, Frédérique et Coumba sont les grandes chanceuses du jour. Amin, Valentin, Jean-Pascal, Linda et Beverly ont été éliminés, puis conduits vers la salle de la seconde chance comme lors du dernier vote.
Qui est le nouveau gladiateur
Une fois installés dans la fameuse salle Blanche, Amélie Neten a pris la parole pour leur faire une grande annonce : « Le Lion m’a fait une proposition incroyable que je ne pouvais refuser (…) offrir une seconde chance au premier joueur éliminé de la saison de regagner leur place dans la compétition (…) Cette seconde chance, vous allez devoir la mériter ».
Amin, Valentin, Jean-Pascal, Linda et Beverly se sont alors affrontés dans un jeu particulier et les perdants ont définitivement été éliminés. Pour le coup, c’est Amin qui s’est imposé face à ses camarades. Le candidat devient ainsi le gladiateur et devra affronter les Cinquante. Le but ? Espérer prendre la place d’un(e) candidat(e) et regagner le château. Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.