Accueil > Télé > Télé-Réalité

Les Cinquante : qui sont les candidats éliminés ce vendredi 27 septembre ?

Les éliminations s’enchaînent dans Les Cinquante. Dans l’épisode diffusé ce vendredi 27 septembre, 3 candidats quittent le jeu.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Les Cinquante : qui sont les candidats éliminés ce vendredi 27 septembre ?
Résumé de l'article

👉 L’élimination de Cassandra a plongé Simon dans une colère noire
👉 Jordan utilise son pouvoir et élimine un joueur du clan rival
👉 Un couple quitte l’aventure à l’issue du vote

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La compétition s’intensifie après chaque épisode et chaque jeu dans l’arène. Cassandra est la dernière candidate éliminée de l’aventure par la gladiatrice Carla A. La tentatrice désireuse de se venger de Simon Castaldi a parfaitement réussi son coup en évinçant sa chérie. Décision qui, sans surprise, a déclenché la colère du candidat.

Certain que Carla et ses copines ont pipé l’épreuve, le candidat a lâché : « Il y a eu de la triche. Si Loanne ne parle pas, elle ne trouve pas. Ils ont fait des trucs bizarres. Je suis dégoutée et j’ai la haine ». Avant de menacer ouvertement Loanne : « Toi, tu es une tricheuse. Plus jamais je te parle de l’aventure. Je vais te faire de la guerre. Le ‘Crois en toi’, c’est de la triche ».

Fin de l’aventure pour Nicolas Couteau

Dans le nouvel épisode des Cinquante, six nouveaux joueurs ont fini sur la sellette à l’issue d’un jeu très stratégique. Loanne, Fred, Gaëtan, Lidia et Alex Guidi et Nicolas Couteau sont les malchanceux de cette épreuve. Détenteur d’un grand pouvoir depuis le début de l’aventure, Jordan a choisi d’éliminer l’un de ces 6 nominés.

Membre de l’alliance rivale, Nicolas Couteau a senti que son aventure dans Les Cinquante était bel et bien terminée. « J’ai très peur parce que, depuis le début du jeu, avec Jordan, on est dans une guerre ouverte. Maintenant, je sais qu’il y a Loanne qui a fait sauter Cassandra », s’est-il consolé… Avant l’annonce du verdict par Jordan : « Je n’ai qu’une parole, ça va être Nicolas qui va partir ».

Réaliste, fairplay, mais déçu, Nicolas a confié en interview : « Je ne vais pas mentir, je suis trop triste. Je m’attendais quand même à aller loin dans cette aventure ».

Grosse surprise pour Loanne

Une fois dans la salle de Vote, les autres candidats ont décidé du sort des éliminés. Pour le coup, 4 joueurs ont été sauvés. Avec 26 voix sur 27, Loanne a été la première à être sauvée. Une grosse surprise pour la candidate qui craignait une vengeance du clan de Simon Castaldi.

La tentatrice s’est réjouie face caméra : « Je suis trop surprise et je suis émue. Je réalise que les amis de Cassandra ont voté pour moi. Ça me surprend. Je pensais qu’ils seraient loyaux pour Cassandra, au moins par principe ». Alex a ensuite suivi avec 25 voix, puis Fred, dernière à être repêchée avec 23 suffrages.

Lidia et Gaëtan sont donc les deux malchanceux et repartent en couple. Affaire à suivre

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.