Accueil > Télé

Les Cinquante : Qui est le premier candidat éliminé du jeu ?

Les Cinquante se poursuivent ce soir sur W9 et dans le deuxième épisode inédit de ce mardi 3 septembre, un candidat est définitivement éliminé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Les Cinquante : Qui est le premier candidat éliminé du jeu ?
Résumé de l'article

👉 La nouvelle saison des Cinquante a débuté ce lundi 2 août sur W9
👉 Dès le premier épisode, les candidats s’affrontent dans l’arène
👉 Après de longues minutes de jeu, un candidat est éliminé et quitte le jeu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saison 3 des Cinquante a démarré avec de nombreux rebondissements. Dans le premier épisode diffusé hier, lundi 2 septembre, 51 participants ont répondu présents à l’invitation du Lion. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver des visages bien connus du milieu de la télé.

Notamment, Simon Castaldi et sa chérie Cassandra Jullia, Nikola Lozina et son ancien crush Julie Ricci, ou encore Nicolo Ferrari et Maissane. Sans oublier le Marseillais Alex Giudi, les couples formés de Jade Leboeuf, Stéphane Rodrigues, Giovanni Prat, Frédérique et Clarysse. Et le stratège Nicolas Couteau.

Dans le deuxième épisode diffusé ce mardi 3 août, un candidat a été victime d’un coup du sort après la première épreuve.

Première épreuve dans Les Cinquante

Contrairement aux deux premières saisons, les candidats n’ont pas directement rejoint le château. Ces derniers ont en effet été redirigés dans l’arène. Une fois installés, le Lion a pris la parole pour leur souhaiter la bienvenue, avant d’annoncer le lancement du premier jeu. Le but est le suivant : lâcher une balle de ping-pong sur une raquette et la faire rebondir le plus longtemps sans qu’elle tombe du cube.

Le candidat dont la balle se retrouve au sol, ou reste immobile sur le support est éliminé. Pareil pour ceux dont un pied sera posé au sol.

Une épreuve stressante à laquelle certains de nos compétiteurs ont réussi à tenir… Avant que le Lion ne s’en mêle pour corser les règles. Afin de pimenter l’épreuve, il leur a demandé de changer de main à chacune de ses interventions. Après quoi, Jordan Faelens (des Ch’tis) et Valentin Baudrier (Love Island) se sont retrouvés en finale, avant que ce dernier ne craque.

« Je suis juste dégoûté »

Heureux de sa victoire, Jordan a s’est confié au confessionnal. « J’ai remporté le premier jeu face à 50 personnes, c’est un peu une fierté quand même, mais je ne sais pas ce qui m’attend derrière ». A-t-il déclaré. En remportant cette épreuve, le candidat des Ch’tis a bénéficié d’un grand pouvoir inédit.

Un avantage qui lui permet en effet d’éliminer définitivement un joueur à la fin de chaque jeu, même avant la cérémonie des votes. Un pouvoir dont le jeune homme a fait usage, choisissant d’éliminer Jonathan, candidat de Destination X.

Une grande déception pour ce dernier, dont performance lors de la première épreuve a marqué les esprits. Visiblement déçu, ce dernier a confié avant son départ : « Je ne savais même pas qu’il connaissait mon prénom ! Voilà, je suis juste dégoûté, je ne comprends pas… Le jeu est fini, l’aventure n’a même pas commencé qu’elle est déjà finie. Je me sens frustré, je me sens triste. Oui, je lui en veux« . Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.