Les cinquante : Qui est le grand vainqueur de la compétition ?
Ce vendredi 1er décembre dans le dernier épisode des cinquante, il est temps de découvrir quel candidat est sacré champion de la compétition.
👉 L’aventure des candidats des cinquante touche à sa fin
👉 Amélie, Stéphane et Mélanie se sont rendus dans l’arène pour un dernier jeu
👉 Il est temps au public de voter parmi les deux grands finalistes pour déterminer l’élu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’aventure des candidats des cinquante touche à sa fin. En effet, après plusieurs semaines à suivre l’évolution des joueurs dans la compétition, il est temps de découvrir qui sera l’élu. Dans le dernier épisode des cinquante, après le départ de Nicolas, Amélie, Stéphane et Mélanie se sont rendus dans l’arène pour une épreuve déterminante. Heureux d’être tous les droits l’un à côté de l’autre, ces derniers n’ont pas hésité à tout donner. À l’issue de ce dernier jeu, un joueur sera éliminé et laissera la place aux deux finalistes.
Les deux grands finalistes
Une fois dans l’arène, les candidats des cinquante ont dû faire preuve d’un énorme sang-froid. En effet, pour ce jeu, Amélie, Stéphane et Mélanie devaient à tour de rôle retirer les pièces d’une tour en bois. Et ce, sans la faire tomber.
Une fois la pièce de bois retirée, ils doivent la placer à chaque fois au-dessus de la tour. Avant le début de la partie, le lion a tenu à préciser qu’il était interdit de retirer une pièce au niveau des trois derniers étages de la tour. De quoi mettre un coup de pression aux candidats des cinquante.
Mais si le jeu était plutôt simple au début, la partie s’est corsée au fur et à mesure que les joueurs retiraient les pièces. Et au bout de quelques minutes, Mélanie s’est retrouvée dans une situation délicate. Malheureusement pour elle, elle n’a pas pu retirer la pièce en douceur et elle a fait tomber la tour. C’est ainsi que Stéphane et Amélie se sont retrouvés en finale.
Qui est le grand vainqueur des cinquante ?
C’est un moment de pur bonheur pour les candidats des cinquante. En effet, ils sont arrivés au bout de l’aventure. Un moment inoubliable pour les deux finalistes, spécialement pour Amélie qui n’a pas pu retenir ses larmes.
Revenue pour prendre sa revanche suite à son échec lors de la première saison, la jeune femme a su faire les choses différemment et accéder à la finale du programme. C’est donc dans la joie qu’Amélie et Stéphane ont quitté le château. Désormais, c’est au public de voter pour déterminer qui sera l’élu de cette saison 2 des cinquante.
En direct sur W9 et accompagné d’autres candidats du programme, les deux finalistes attendaient avec impatience de découvrir le grand vainqueur. Une fois le vote terminé, Delphine Wespiser n’a pas hésité à révéler le nom de l’élu. Et pour cette saison 2 des cinquante, c’est Amélie qui a remporté la compétition. Une énorme joie pour cette dernière.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.