Accueil > Télé > Télé-Réalité

Les Cinquante : Quels sont les joueurs éliminés ce mercredi 11 septembre ?

Après une nouvelle épreuve dans la salle de la seconde chance, quatre candidats sont définitivement éliminés et quittent l’aventure.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Les Cinquante : Quels sont les joueurs éliminés ce mercredi 11 septembre ?
Résumé de l'article

👉 Les 5 derniers éliminés ont été repêchés pour participer à une nouvelle épreuve
👉 À l’issue de ce jeu, un seul joueur a réussi à se démarquer et il affrontera les Cinquante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les Cinquante se poursuivent sur les antennes de W9 avec de nombreux rebondissements. Dans l’épisode précédent, les éliminations ont continué après le départ de Patrice Maktav. Ce dernier, ainsi que les autres éliminés, dont Maeva Martinez, Hillary, Kim Glow et Kevin Zampa, ont, à leur grande surprise, rejoint une pièce secrète… La salle de la seconde chance.

Maîtresse des lieux et gagnante de la saison 2, Amélie Neten est alors apparue sur des écrans géants pour faire une grande annonce. « Si vous me voyez aujourd’hui, c’est parce que le Lion m’a fait une proposition de la plus haute importance que je ne pouvais refuser. En effet, le Lion m’a proposé de donner l’opportunité à tous les premiers joueurs éliminés cette saison de leur laisser une seconde chance », a-t-elle fait savoir.

Qui sont les 4 candidats éliminés dans Les Cinquante ?

Amélie Neten a ensuite expliqué aux joueurs éliminés : « En intégrant cette pièce aujourd’hui, vous allez pouvoir vous affronter sur un jeu (…) Seul le gagnant de ce jeu sera envoyé dans l’arène pour affronter Les Cinquante. Il sera seul contre tous. Ce joueur sera le Gladiateur. Si ce gladiateur parvient à battre les Cinquante, alors il pourra éliminer le joueur de son choix à sa place et réintégrer le jeu ».

Dans l’épisode de ce mercredi 11 septembre, les joueurs sur la sellette se sont affrontés lors d’un jeu spécial. Le but étant de compter le nombre de fois que plusieurs objets apparaissent sur un écran. À l’issue de cette partie, Maeva Martinez, Kevin Zampa, Patrice Maktav et Kim Glow, ont été définitivement éliminés.

Hilary est le gladiateur

Déçue de son élimination, Kim Glow déclaré face caméra : « Je suis assez déçue parce que j’avais vraiment une envie de vengeance« . La Marseillaise a ensuite donné des consignes claires à son amie Hilary, qui est désormais le gladiateur.

Visiblement rancunière, Kim lui a demandé d’éliminer Kevin Guedj ou Yaël en cas de victoire dans l’arène. Rappelons que le gladiateur a le pouvoir d’éliminer un candidat de son choix et de prendre sa place, s’il remporte l’ultime épreuve de la chance face au Cinquante.

Reste à savoir si Hilary se battra jusqu’au bout et sortira gagnante lors de la prochaine épreuve qui l’attend. Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.