Les Cinquante : Quel candidat fera son retour dans l’aventure ce mardi 10 septembre ?
Dans l'épisode 7 des Cinquante, diffusé ce mardi 10 septembre sur W9, les 4 candidats éliminés vont participer à un jeu ultime et l’un d’eux va réintègrer l’aventure.
👉 Jordan a éliminé Nabil nouveau joueur avec son pouvoir
👉 Les candidats sur la sellette apprennent une bonne nouvelle
👉 Amélie Neten fait chamboule le jeu et redistribue les cartes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans l’épisode des Cinquante, diffusé hier, lundi 9 septembre, les candidats ont participé à une nouvelle épreuve sous les consignes du Lion. Et à l’issue de ce jeu, Nicolo, Grace, Kim Glow, Kevin Zampa, Maeva Martinez, Hillary et Patrice se sont retrouvés sur le banc des nominés.
Comme lors de la première épreuve, Jordan a utilisé son pouvoir pour éliminer définitivement un candidat de son choix.
Cette fois, le candidat des Ch’tis a décidé d’évincer Nabil. Une mauvaise grosse surprise pour ce dernier qui a n’a pas caché déception face caméra. « J’en veux à Jordan parce qu’il n’y avait pas d’animosité entre lui et moi. Maintenant, je crois que c’est un ami de Simon. S’il a des sentiments pour Cassandra et qu’elle est proche de moi, je peux comprendre que ça le titille ».
Amélie Neten de retour dans Les Cinquante
Dans le nouvel épisode qui sera diffusé ce mardi 10 septembre, les éliminations se poursuivent dans la salle de vote. Suite au départ de Patrice Maktav qui a été conduit une nouvelle pièce secrète, quatre autres candidats l’ont rejoint. Il s’agit là de Kim Glow, Kevin Zampa, Maeva Martinez et Hillary. Nicolo quant à lui, a eu la chance d’être sauvé par ses alliés.
Une fois installés dans la fameuse salle de la seconde chance, les candidats ont vu apparaitre Amélie Neten sur des écrans géants. Cette année, la gagnante de la saison 2 aura un grand impact sur le déroulement de l’aventure.
« Si vous me voyez aujourd’hui, c’est parce que le Lion m’a fait une proposition de la plus haute importance que je ne pouvais refuser. En effet, le Lion m’a proposé de donner l’opportunité à tous les premiers joueurs éliminés cette saison de leur laisser une seconde chance ». A-t-elle fait savoir.
L’aventure prend un tout autre tournant
La présence et l’annonce d’Amélie Neten ont choqué plus d’un. Et parmi les cinq joueurs sur la sellette, un seul aura la possibilité de réintégrer Les Cinquante. La nouvelle alliée du Lion a d’ailleurs ajouté : « En intégrant cette pièce aujourd’hui, vous allez pouvoir vous affronter sur un jeu jusqu’à ce soir minuit. À minuit, seul le gagnant de ce jeu sera envoyé dans l’arène pour affronter Les Cinquante. Il sera seul contre tous ».
Avant de conclure : « Ce joueur sera le Gladiateur. Si ce gladiateur parvient à battre les Cinquante, alors il pourra éliminer le joueur de son choix à sa place et réintégrer le jeu. Ce joueur désigné sera définitivement éliminé du jeu ». Cependant, si le gladiateur ne parvient pas à battre Les Cinquante, c’est lui qui quittera alors l’aventure. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.