Les Cinquante : Nicolo et Soraya sur le point de franchir un cap, “J’ai envie de…
Dans le nouvel épisode des Cinquante, Nicolo et Soraya se rapprochent lors d’un speed-dating et s’apprêtent à conclure.
👉 Amin a éliminé Mounia dans le dernier épisode des Cinquante
👉 Clarysse organise des speed datings à son ami Nicolo
👉 Le bel Italien se rapproche de Soraya et se projette déjà
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les éliminations s’enchaînent dans Les Cinquante. Dans le dernier épisode du programme culte, Amin, le nouveau gladiateur, s’est rendu dans l’arène pour affronter les autres joueurs. Victorieux de cette épreuve, le candidat a décidé d’évincer Mounia. Un choix qui a choqué plus d’un, notamment Clarysse qui espérait voir Jordan sauter.
Très déçue d’avoir été désignée par Amin, Mounia a déploré son comportement. « J’ai clairement l’impression qu’il a décidé de me choisir pour ne pas se mettre les gens à dos. C’est un gros lâche. Je ressens de la colère, de l’injustice. C’est dégueulasse de partir comme ça. Je fais tout pour gagner les épreuves et là, en gros, je me fais éliminer sur un truc comme ça, ça me soûle. J’espère qu’il ne fera pas long feu ». A-t-elle déclaré face caméra.
Clarysse joue les cupidons pour Nicolo
Dans les Cinquante, il n’y a pas que du jeu et des éliminations. Depuis le début de l’aventure, les histoires d’amour naissent. Après Kevin Guedj et Lisa-Marie qui ont avoué leur coup de cœur réciproque, Jordan et Julie Bertin se sont embrassés. Dans l’épisode diffusé ce jeudi 19 septembre, Nicolo passe à la vitesse supérieure avec deux prétendantes qui semblent éprises de lui.
Clarysse qui assiste à la scène, confie au sujet du bel Italien : « Nicolo, dans cette aventure, plaît à pas mal de filles dont Soraya et Joy. Finalement, il ne peut pas se baser sur une seule fille alors qu’il n’a pas appris à toutes les connaître ». Cette dernière, avec ses amies Maissane et Olivanie, décident de jouer les cupidons.
« On décide de faire un speed dating. Je connais Nicolo, je sais qu’il aime bien les filles un peu atypiques. Soraya est vraiment hyper mignonne, elle a une personnalité de fou. Joy, je ne la connais pas, mais elle a l’air hyper chou« , déclare la jolie qui n’a pas digéré le départ précipité de Giovanni.
Nicolo : « Cette femme est incroyable »
Peu après, Soraya retrouve Nicolo autour d’une table au fond du jardin et les deux candidats se rapprochent. « Soraya, je l’adore, franchement une pépite ! Cette femme est incroyable, toujours souriante. Je ne l’ai jamais vu bouder. Je me dis que le speed dating va être cool ». Confie l’ex de Vivi. Pour le coup, Nicolo a vu juste, car Soraya et lui ont « beaucoup de points en commun ».
Chambouler par ce détail, le jeune homme confie : « Je me retrouve avec une personne qui pourrait me correspondre au final (..) j’ai envie de creuser en tout cas« .
Nicolo a ensuite eu un tête-à-tête avec Joy et là encore, il s’est dit troublé. « Le feeling passe très bien, elle est solaire, elle est belle. Elle aussi, en vrai, pourrait matcher avec moi. Ok, il y a Soraya, mais il y a aussi Joy », confie-t-il, visiblement indécis, en interview. Affaire à suivre
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.