[SPOILERS] Les cinquante : Nicolas s’empare d’une carte joker
Ce mardi 14 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Nicolas remporte un grand avantage pour la suite de l’aventure.
👉 Les candidats des cinquante sont en colère contre Vivian
👉 Le lion annoncé un jeu avec à la clé un joker
👉 Nicolas sort vainqueur et remporte un avantage de taille
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode de cinquante, les candidats ont fait leurs adieux aux éliminés. En effet, après le jeu dans l’arène et les votes des joueurs victorieux, Myriam, Scott et Antoine ont quitté l’aventure. Par la suite, le lion a donné la possibilité aux candidats de gagner de l’argent pour les followers lors d’un coup de folie.
Mais si la première partie de ce jeu s’est bien passée, le second a été un échec. En effet, alors qu’ils devaient se retrouver en binôme et se faire un câlin pendant 30 minutes, Vivian s’est retrouvé seul. C’est ainsi qu’il s’est mis tout le monde à dos.
Le lion fait une grande annonce
Après l’échec de ce coup de folie, le lion a invité les candidats des cinquante dans l’arène. Une annonce inhabituelle pour les participants, car on ne les a jamais fait passer d’épreuve dans la nuit. C’est alors que le lion a révélé que cette fois, ce n’était pas une élimination, mais l’opportunité de gagner un joker. C’est alors remontés à bloc que les candidats se sont préparés à remporter cet avantage.
Une fois dans l’arène, les joueurs ont remarqué les chandeliers au sol et les grands ventilateurs dans chaque coin de l’arène. De quoi se poser des questions. Par la suite, le lion a révélé le joker mis en jeu. En effet, cette carte offre la possibilité de sauver un joueur de son choix après son élimination.
Cependant, le détenteur du Joker ne pourra pas l’utiliser sur lui-même. Un joker qui donne vraiment envie. Pour gagner cet avantage, les candidats des cinquante vont devoir maintenir des bougies allumées le plus longtemps possible. Mais si les candidats pensaient avoir une épreuve assez facile, ils vont vite être déçus. En effet, une fois les bougies allumées, le lion mettra en marche les ventilateurs disposés dans l’arène.
Nicolas (Les cinquante) victorieux
L’épreuve s’annonce plus difficile que les candidats des cinquante. Mais déterminés à remporter ce joker, ils ne comptent pas se laisser faire. C’est ainsi que certains ont mis sur pied des stratégies pour tenir le plus longtemps. En effet, Mélanie, elle, a décidé de protéger une des trois bougies. Car, il y a trop de vent pour elle. Cassandra, de son côté, a décidé de parler à ses flammes. Ayant peur du feu, elle ne peut pas trop s’approcher.
Du coup, elle espère que ses flammes se protégeront d’elles-mêmes. Mais malgré les stratégies des candidats des cinquante, il n’a pas fallu longtemps pour voir des personnes se faire éliminer les unes après les autres. Et après quelques minutes de jeu, il ne restait plus que Julie et Nicolas dans la course pour remporter le joker.
Cependant, la dernière bougie de la candidate des cinquante a fini par s’éteindre, ce qui a permis à Nicolas de remporter le joker. “Je suis trop content. Julie, je suis désolé pour elle, mais j’ai gagné et je ne peux pas m’empêcher de crier, d’être heureux, donc je la prends dans mes bras. Je suis content qu’elle soit arrivée jusqu’à là parce qu’elle est super forte”, a-t-il exprimé. Voilà un avantage qui devrait faire changer les choses dans le château.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.