Les Cinquante : le jeu de séduction entre Julie Ricci et Nikola Lozina est lancé
Dans nouvel épisode des Cinquante, diffusé ce vendredi 6 septembre, Nikola Lozina et Julie Ricci se rapprochent plus que jamais.
👉 On assiste au premier rapprochement dans le château du Lion
👉 Julie Ricci et Nikola Lozina évoquent leur attirance réciproque
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La nouvelle saison des Cinquante a débuté avec de nombreux rebondissements. Dès l’arrivée des candidats dans l’arène, le Lion a annoncé une première épreuve pour rééquilibrer le jeu. Vainqueur de la partie, Jordan a obtenu un sacré privilège et ce dernier a décidé d’éliminer Jonathan. Suite à cela, les candidats ont rejoint le château et choisi leurs chambres en fonction des affinités et des stratégies.
Une fois terminée, certains ont pris la peine de faire connaissance et d’autres en ont profité pour régler leurs comptes. Notamment Simon et Lisa-Marie, autrefois en couple. Un peu plus tard, le Lion s’est montré généreux en organisant une soirée convivial. Un moment de plaisir durant lequel, certains joueurs dont Kevin Guedj et Lisa-Marie se sont laissés aller dans un jeu de séduction.
Les Cinquante : Nikola Lozina à fond sur Julie Ricci
Dans l’épisode 5 des Cinquante, diffusé ce vendredi 6 septembre, les téléspectateurs vont vivre le début d’une histoire d’amour qui a fait jaser ces dernières semaines. À l’approche de la prochaine épreuve, Nikola Lozina et Julie Ricci discutent et apprennent à mieux se découvrir.
L’ex de Laura Lempika profite de ce moment pour évoquer ses craintes quant à un éventuel départ de l’un d’entre eux deux.
« Non, mais je me dis que c’est peut-être le dernier jeu pour toi ou pour moi », a-t-il avoué tout timide. Niko aensuite ajouté : « Je ne veux pas que tu partes. T’es la fille avec qui je m’entends le mieux, que je sympathise le mieux ».
« Tu es un beau garçon »
Alors que Niko et Julie papotent, Alex Guidi, Simon et Kevin Guedj en profitent pour jouer aux espions et encourager leur fraté. Ce dernier s’est d’ailleurs livré sur ce qu’il ressentait à l’égard de la sulfureuse brune. « Julie, elle m’impressionne un petit peu, je suis pas un grand dragueur moi de base ». A-t-il confié en off.
De son côté, Julie Ricci semble séduite par le candidat emblématique, malgré quelques appréhensions. « Tu es un beau garçon, mais je ne te connais pas assez pour aller encore plus loin… Mais t’es timide de base ? », lui a-t-elle dit. Ce à quoi Nikola Lozina a répondu dans la foulée : « Quand je suis timide, c’est que la personne m’impressionne un peu« . Hâte de voir la suite dans les prochains épisodes !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.