Les Cinquante : La température monte entre Lisa-Marie et Kevin Guedj
Dans l'épisode des Cinquante, diffusé ce vendredi 13 septembre, Lisa-Marie et Kevin Guedj poursuivent leur jeu de séduction et s’apprêtent à conclure.
👉 Hillary a éliminé Yaël après avoir remporté le jeu face aux Cinquante
👉 Lisa-Marie et Kevin sont plus proches que jamais et près d’officialiser
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les rebondissements n’en finissent plus dans Les Cinquante. Dans l’épisode diffusé ce jeudi 12 septembre, Hillary avec son statut de gladiatrice s’est rendue dans l’arène pour affronter les autres joueurs. Gros coup de chance pour la candidate qui a fortement été favorisée par Jordan et sa bande pour la sauver. Sans trop d’effort, Hillary a remporté le jeu.
Comme convenu, la Ch’tis a décidé de venger son amie Kim Glow, choisissant ainsi d’éliminer Yaël. « Je pouvais faire un choix très stratégique. Casser des couples, casser des binômes… Mais dans cette aventure, j’ai une alliée qui est partie, Kim. Elle était très triste et elle m’a demandé de la venger en éliminant Yaël… Donc voilà, je venge ma copine », a-t-elle expliqué face aux autres joueurs.
Jeu de séduction dans Les Cinquante
Dans l’épisode de ce vendredi 13 septembre, l’atmosphère est plutôt détendue et certains candidats en profitent pour se rapprocher. C’est notamment le cas de Lisa-Marie et Kevin Guedj qui discutent sur la terrasse du château. « C’est vrai qu’on est vraiment beaux ». Lance le jaguar à la jeune femme assise sur ses genoux. Bien que flattée, LM préfère rester prudente.
« Kevin, je pense que c’est un gentil garçon, mais c’est surtout un beau parleur et là, comme d’habitude, les violons. Je pense qu’il se dit qu’avec mon âge, vu que j’ai 21 ans, je suis un petit peu naïve et que je vais entrer dans son jeu. Après, je sais très bien que toutes ses phrases ce sont des phrases de beau parleur pour me séduire. C’est mignon, ça reste de la drague, mais je ne les prends pas au mot« . Confie-t-elle en interview
« Je serais vraiment déçue que Kevin quitte l’aventure »
Malgré les réticences de Lisa-Marie, Kevin Guedj ne lâche pas l’affaire et insiste, assurant qu’il est un homme parfait. De son côté, la tentatrice, visiblement à l’aise avec ce rapprochement, n’oublie pas son objectif : remporter Les Cinquante.
« Je serais vraiment déçue que Kevin quitte l’aventure maintenant, parce que c’est vrai que notre jeu de séduction vient de commencer. C’est plutôt plaisant« . A-t-elle déclaré face caméra.
La jeune femme qui a trompé Simon avec Greg a ensuite expliqué : « Après, on est dans un jeu, tout est bon pour gagner. Je sais très bien que lui, il veut aller jusqu’à la fin avec ses amis donc moi si je peux faire pareil, je le ferai aussi ». Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.