Accueil > Télé > Télé-Réalité

Les Cinquante : Jordan élimine Nicolo, un seul candidat est sauvé après le vote

Dans l'épisode des Cinquante, diffusé ce vendredi sur W9, Nicolo est définitivement éliminé sur décision de Jordan. 4 autres candidats sont en danger.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Les Cinquante : Jordan élimine Nicolo, un seul candidat est sauvé après le vote
Résumé de l'article

👉 Les portes de l’arène s’ouvrent pour un nouveau jeu
👉 6 candidats se retrouvent sur le banc des nominés
👉 Jordan élimine Nicolo et 4 autres joueurs vont devoir s’affronter

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La pression est redescendue dans le dernier épisode des Cinquante et certains candidats en ont profité pour se rapprocher. Clarysse, consciente que plusieurs filles du château craquent pour Nicolo, a décidé de lui organiser des speed dating.

« On décide de faire un speed dating. Je connais Nicolo, je sais qu’il aime bien les filles un peu atypiques. Soraya est vraiment hyper mignonne, elle a une personnalité de fou. Joy, je ne la connais pas, mais elle a l’air hyper chou », a-t-elle déclaré.

Nicolo a ensuite pris la peine de converser avec les deux femmes, chacune à son tour, et le bel Italien a agréablement été surpris.

Nouveau jeu dans Les Cinquante

Dans l’épisode diffusé ce vendredi 20 septembre sur W9, la compétition reprend et les joueurs se rendent dans l’arène pour participer à la nouvelle épreuve. Cette fois, il s’agit d’un jeu avec de deux chefs d’équipe. « Au centre de l’arène, une grosse balle rouge. À mon top, vous devrez vous saisir des petites balles noires et les lancer sur la balle rouge afin de la déplacer », explique le Lion.

Et de terminer ses consignes, disant : « Si la balle rouge franchit la ligne rouge de l’équipe adverse, l’équipe remporte alors la manche. À chaque manche remportée, le chef de l’équipe victorieux pourra alors éliminer le joueur de l’équipe perdante de son choix. Le jeu s’arrêtera lorsqu’il y aura six joueurs éliminés ».

Après une partie totalement dominée par l’équipe de Simon Castaldi, 6 joueurs sont retrouvés sur le banc des nominés. Il s’agit là de Thibault, Clarysse, Amine, Colette, Nicolo et Carla A.

Coup dur pour Nicolo

Comme lors des épreuves précédentes, Jordan, qui détient un pouvoir inédit, a décidé d’éliminer l’un d’entre eux. Et cette fois, c’est Nicolo du clan adverse qui a en fait les frais. Une grande désillusion pour le candidat obligé de quitter définitivement l’aventure.

« Ce n’est pas possible, c’est un cauchemar (…) Ce n’est pas juste, je ne peux même pas dire au revoir, je suis dépité« , a-t-il réagi devant les caméras. Le sort des autres candidats a été décidé lors de la cérémonie des votes durant laquelle, le Lion a annoncé qu’un seul candidat pourra être sauvé.

Cette fois, les joueurs ont décidé de sauver Colette, la chérie d’Enzo. Carla A, Clarysse, Amine et Thibault ont alors été éliminés. Ces derniers comme leurs prédécesseurs vont pouvoir tenter de réintégrer le jeu en s’affrontant dans la salle de seconde chance. Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.