Accueil > Télé > Télé-Réalité

Les Cinquante : Hillary venge Kim Glow et élimine un joueur clé, après une grosse tricherie

Dans l’épisode des Cinquante, diffusé ce jeudi 12 septembre, Hillary, la gladiatrice, réussi à venger Kim Glow et élimine un joueur emblématique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Les Cinquante : Hillary venge Kim Glow et élimine un joueur clé, après une grosse tricherie
Résumé de l'article

👉 Hillary se rend dans l’arène pour affronter les autres joueurs afin de conserver sa place
👉 Plusieurs joueurs mettent une stratégie en place et décident de tricher pour la sauver
👉 Hillary fini par remporter l’épreuve et décide d’éliminer un candidat pour venger Kim Glow

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les éliminations se poursuivent dans Les Cinquante. Dans l’épisode précédent, Maeva Martinez, Kevin Zampa, Patrice Maktav et Kim Glow ont définitivement quitté le château, après leur passage dans la salle de la dernière chance. Hillary, grande gagnante du jeu proposé par Amélie Neten, a donc eu le privilège d’être le premier gladiateur du jeu.

Face caméra, la candidate des Ch’tis s’est réjouie, disant : « Ils avaient voulu me sortir, mais je reviens déterminée comme jamais. Il va falloir affronter les Cinquante dans l’arène. Tant pis pour celui qui aura ma place d’éliminée, à un moment donné, on a voulu me mettre sur le côté, à moi de montrer que je suis capable de revenir dans l’aventure ».

Les Cinquante : les joueurs pipent l’épreuve

Dans l’épisode ce jeudi 12 septembre, Hillary, très confiante, se rend dans l’arène pour affronter avec les autres joueurs. Et sa grande surprise, certains candidats, dont Nikola Lozina, Kevin Guedj, Simon Castaldi, Jordan, trichent et ne jouent pas le jeu. Le but ? Faire revenir la jolie blonde dans l’aventure. Mission réussie, car au final, remporte le jeu.

Victorieuse, Hillary décide de tenir sa promesse et venge Kim Glow comme convenu. « Je pouvais faire un choix très stratégique. Casser des couples, casser des binômes… Mais dans cette aventure, j’ai une alliée qui est partie, Kim. Elle était très triste et elle m’a demandé de la venger en éliminant Yaël… Donc voilà, je venge ma copine », a-t-elle expliqué.

« J’ai l’impression qu’on m’arrache mon aventure »

Deçu de son élimination préméditée, Yaël s’est lâché en salle d’interview. « Le monde s’écroule sous mes pieds. Hillary, j’ai discuté avec elle, je l’aimais bien, elle était sympa… Je ne comprends pas pourquoi elle a écouté Kim… C’est quoi ce vieux mouton ?! Je suis vraiment déçu, dégoûté, j’ai l’impression qu’on m’arrache mon aventure ». A-t-il déploré. Rappelons que le candidat avait eu une dispute avec Kim Glow avant son départ.

Bien que désolée, Hillary a justifié son choix, expliquant : « Il fallait que je fasse un choix pour moi. Un choix qui me permet de venger ma copine et qui ne me met pas trop dans les problèmes. Yaël, pour moi, était le choix le plus judicieux à ce stade de l’aventure. Je suis désolée, mais j’ai pensé à moi ». Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.