Accueil > Télé

Les Cinquante : Haute trahison, qui sont les éliminés ce lundi 9 septembre ? 

Dans ce nouvel épisode des Cinquante, les joueurs s’affrontent dans l’arène et à l’issue de l’épreuve, deux joueurs sont éliminés et quittent le château du Lion.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Les Cinquante : Haute trahison, qui sont les éliminés ce lundi 9 septembre ? 
Résumé de l'article

👉 Le nouvel épisode des Cinquante démarre avec une épreuve particulière
👉 Jordan décide d’utiliser son pouvoir et élimine un concurrent de taille

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’aventure peut enfin commencer ! Après le premier jeu test dans l’arène, Jordan, vainqueur de l’épreuve, a remporté un très grand avantage. En effet, le candidat a le pouvoir d’éliminer joueur de son choix qui ne s’est pas qualifié à l’issue d’une épreuve. Jonathan a malheureusement été la victime de ce grand avantage dans Les Cinquante et le candidat n’a pas digéré son départ précoce.

Après avoir fait le choix de leurs chambres et profiter d’une soirée conviviale dans le château, les joueurs peuvent enfin retourner dans l’arène. Dans l’épisode diffusé ce lundi 9 septembre sur W9, le Lion a lancé la nouvelle épreuve. Tous enfermés dans un cube transparent et les yeux bandés, les joueurs doivent faire de leur possible pour s’en sortir.

Malheureusement, huit candidats n’ont pas réussi à braver cette étape : Grace, Hillary, Kim Glow, Nicolo, Maeva Martinez, Patrice et Kevin Zampa.

Les Cinquante : Jordan élimine un deuxième joueur

Déçue de sa performance dans l’arène, Kim Glow qui a déjà eu une première tension dans le château a lâché : « Là, je l’ai vraiment mauvaise. Mais pourquoi je ne suis pas allée palper ce trou ?! Pourquoi je ne palpais qu’en l’air ?! Pourquoi je n’ai pas trouvé ce trou ? Et là, je me rends compte que je suis éliminée avec mon Hillary ! C’est le pire des scénarios ».

Une dans la salle de vote, le Lion a rappelé les règles, mais aussi à Jordan, le grand avantage de pouvoir : éliminer le candidat de son choix. Embarrassé, le candidat des Ch’tis a déclaré en salle d’interview :

« C’est dur avec le pouvoir parce que j’ai quand même un cœur malgré tout. Je suis quelqu’un de très juste dans la vie, je suis quelqu’un de très objectif. Je n’aime pas prendre parti pour untel ou untel. Donc, je vais suivre mon instinct tout simplement ».

« Il veut éliminer toutes les menaces »

Finalement, Jordan, après avoir murement réfléchi, a choisi d’évincer Nabil. Tout comme Jonathan, le nouvel éliminé des Cinquante n’a pas digéré cette décision. En salle d’interview, ce dernier a lâché :

« J’en veux à Jordan parce qu’il n’y avait pas d’animosité entre lui et moi. Maintenant, je crois que c’est un ami de Simon. S’il a des sentiments pour Cassandra et qu’elle est proche de moi, je peux comprendre que ça le titille ».

Nabil a terminé sur cette note : « Mais ce n’est qu’une hypothèse, peut-être qu’il m’a juste éliminé parce que je pourrai être une menace pour lui et qu’il veut éliminer toutes les menaces ». Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.