Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Les Cinquante : Carla se venge et élimine une grosse tête du jeu

Dans le nouvel épisode des Cinquante la gladiatrice Carla remporte l’épreuve de la seconde chance et élimine une tête candidate emblématique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Les Cinquante : Carla se venge et élimine une tête forte
Résumé de l'article

👉 Carla a remporté l’épreuve de la seconde chance
👉 La gladiatrice a également gagné le jeu dans l’arène
👉 Carla se venge et élimine une grosse tête du château

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouveau rebondissement dans Les Cinquante ! Dans le dernier épisode du programme diffusé sur W9, les candidats sur la sellette se sont affrontés dans la salle de la deuxième chance. Et à l’issue de cette épreuve pleine de suspense, c’est finalement Carla qui est devenue la gladiatrice. La candidate a alors l’opportunité de revenir dans l’arène pour affronter les joueurs encore en lice.

Dans le même temps, Cassandra a appris qu’elle pourrait être en danger par la faute de son chéri Simon Castaldi. « Je suis choquée ! Comment ça je suis responsable de ton élimination ? Ta meilleure amie elle ne met pas ton nom, et tu me mets moi parce que tu penses que je suis responsable et jalouse de toi ? Mais on va où ? Je ne te parle pas, je ne te calcule pas. Tu es un fantôme pour moi ici. Je trouve ça injuste« , a-t-elle lâché en ITV.

Les Cinquante : Carla remporte l’épreuve dans l’arène

Dans le nouvel épisode des Cinquante, Carla est remontée à bloc avant son grand retour dans l’arène et n’a qu’un seul objectif : se venger de Simon. « Je veux me venger de Simon qui a tenté de m’éliminer« , a-t-elle déclaré cash face caméra. Une fois dans l’arène, le Lion a annoncé les règles du nouveau jeu.

Une épreuve durant laquelle un chef d’orchestre est désignée pour faire des gestes et les changer à chaque « top » du Lion. Pour le coup, c’est Jade qui a été choisie à l’unanimité par les autres joueurs. Et ces derniers, quant à eux, devaient reproduire ses gestes. Cette fois et contrairement aux autres épreuves, le Lion a interdit toutes tricheries sous peine d’élimination.

Malgré tout, Loanne est parvenue à aider Carla en insistant du regard sur Jade. Et après plusieurs tentatives, la tentatrice est parvenue à démasquer le chef d’orchestre.

« Je vais te faire de la guerre »

Totalement dégouté par la victoire de Carla, Simon Castaldi a déploré la tricherie subtile de ses alliées. « Il y a eu de la triche. Si Loanne ne parle pas, elle ne trouve pas. Ils ont fait des trucs bizarres. Je suis dégoutée et j’ai la haine », a-t-il déclaré. Carla, quant à elle, a pu se venger et a décidé d’éliminer sa chérie Cassandra.

Sans surprise, Simon a pété un câble et menacer Loanne : « Toi, tu es une tricheuse. Plus jamais je te parle de l’aventure. Je vais te faire de la guerre. Le ‘Crois en toi’, c’est de la triche ». La gladiatrice quant à elle a savouré son retour en salle d’interview : « Je suis contente d’en arriver là. Elle voulait éliminer les tentatrices. J’ai frappé un gros coup et ça me fait plaisir, car la roue vient de tourner ».

Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.