Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Les Cinquante : Amin, victorieux dans l’arène, fait un choix bouleversant

Dans le nouvel épisode des Cinquante, diffusé ce mercredi 18 septembre, Amin remporte l'épreuve du gladiateur et élimine un candidat inattendu.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Les Cinquante : Amin, victorieux dans l’arène, fait un choix bouleversant
Résumé de l'article

👉 Amin a remporté le jeu de la salle de la dernière chance
👉 Le candidat a remporté le jeu dans l’arène face aux autres joueurs
👉 Amin décidé d’éliminer une candidate et son choix fait jaser

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Retournement de situation ! Dans le dernier épisode des Cinquante, Amin, Valentin, Jean-Pascal, Linda et Beverly, éliminés, ont été conduits vers la salle de la seconde chance. A la fin de cette partie coordonnée Amélie Neten, c’est finalement Amin qui terminé vainqueur.

« Je suis très fier de mon jeu et prêt à en découdre avec tout le monde pour leur montrer que moi, je mérite ma place dans ce château et que je suis prêt à tous les affronter et à tous les battre« , a-t-il réagi en salle d’interview. Nouveau gladiateur, le candidat s’est ensuite rendu dans l’arène pour affronter tous les autres joueurs.

Le choix inattendu d’Amine

Dans l’épisode des Cinquante, diffusé ce mercredi 18 septembre, Amine, comme prévu, se frotte aux autres candidates de la compétition et remporte l’épreuve sans trop d’effort. L’occasion rêvée pour Enzo et son clan qui espèrent enfin voir Jordan se faire éliminer. Malheureusement pour eux, le gladiateur opte pour la stratégie et ne se positionne avec aucun clan.

Amin, a alors choisi d’éliminer Mounia de l’aventure. Un choix accablant pour les autres joueurs, qui dans la foulée, ont exprimé leur grande déception. Clarysse qui ne digère toujours pas le départ précipité de Giovanni a lâché : « Tout ça pour ça. On espérait faire une vengeance de fou, un retour de choc, il nous élimine Mounia. Pourquoi ? Il avait clairement une opportunité en or d’éliminer Jordan qui a un pouvoir de fou ».

« C’est dégueulasse de partir comme ça »

Déçue de son élimination qu’elle juge injuste, Mounia n’a pas mâché ses mots devant la caméra. « J’ai clairement l’impression qu’il a décidé de me choisir pour ne pas se mettre les gens à dos. C’est un gros lâche », a-t-elle déploré. Et d’ajouter : « Je ressens de la colère, de l’injustice. C’est dégueulasse de partir comme ça. Je fais tout pour gagner les épreuves et là, en gros, je me fais éliminer sur un truc comme ça, ça me soûle. J’espère qu’il ne fera pas long feu ».

Le concerné quant à lui a expliqué son choix, face à l’ancienne tentatrice dévastée : « Je ne savais pas qui voter. Je suis obligé de choisir quelqu’un ». Amin ne s’est pas arrêté là. En salle d’interview, le jeune homme qui regagne la compétition a ajouté : « Je suis content de mon choix, je dors sur mes deux oreilles, je ne vois pas pourquoi je culpabiliserai, ce sont les dés qui ont décidé que Mounia dégagerait« . Affaire à suivre.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.