Accueil > Télé > Talk-Show

Les chroniqueurs de TPMP racontent leurs mésaventures avec des fans un peu trop intrusifs !

Pas facile d'être une star de télé ! Les chroniqueurs de TPMP racontent des anecdotes croustillantes sur leurs relations avec certains fans !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Les chroniqueurs de TPMP racontent leurs mésaventures avec des fans oppressants !
Résumé de l'article

👉 Valérie Benaïm a été victime d’un érotomane

👉 Bernard Montiel a traîné une fan accrochée à sa voiture

👉 La vie des chroniqueurs n’est pas toujours si simple !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pas toujours simple d’être une célébrité ! Les chroniqueurs de TPMP ont eu l’occasion de rencontrer de nombreux fans au cours de leur carrière. Valérie Bénaïm a eu la mauvaise expérience d’avoir un admirateur érotomane. « Il était persuadé que j’étais amoureuse de lui et que le monde entier empêchait notre union. » Cyril Hanouna en profite pour plaisanter : « Vous avez découvert que c’était Guillaume Genton ! » Jean-Marie Bigard fait éclater de rire l’assemblée : « Fallait pas lui donner ton stérilet non plus ! »

Valérie Bénaïm victime d’un fan érotomane

Valérie Bénaïm, toujours bienveillante, parle de la maladie. En effet, l’érotomanie est une vraie pathologie et les personnes qui en souffrent ne s’en rendent pas directement compte. Cyril Hanouna a évidemment lui-même des expériences fâcheuses avec des fans. « Il y a un mec qui pensait que je lui parlais Il pensait que je parlais de lui. Quand je dis « bonsoir à tous », il pensait que je lui parlais. » Pour Valérie Bénaïm qui à l’époque travaillait à la radio, lors des flashs infos, son fan était persuadé qu’il y avait des mots codés qui s’adressaient directement à lui. Jean-Marie Bigard, qui ne peut pas toujours faire rire, a même fait un léger flop en racontant sa propre anecdote ! « Une femme m’a dit : « c’est pas moi qui vous ai vu à la télé ?  » »

Bernard Montiel raconte sa mésaventure peu commune

Bernard Montiel, sex appeal oblige, a lui aussi eu des mésaventures avec ses fans. Il raconte notamment l’histoire d’une femme qui venait assister aux émissions qu’il enregistrait aux Buttes Chaumont. « A un moment, j’en ai eu marre de lui parler, parce qu’elle me faisait ch*er. Je lui disais qu’elle était amoureuse d’une image. Un jour, elle s’est accrochée à la voiture, je ne l’avais pas vue. En sortant du parking, les gens prenaient des photos et hurlaient » raconte-t-il un peu gêné. « Je l’ai traînée sans la voir dans tout le parking ! » Pas facile d’être une star de télé !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !