« Les choses se sont détériorées » : Jazz Correia donne des nouvelles peu rassurantes de son bébé
Jazz Correia a donné naissance à son quatrième enfant. Mais le petit bébé est venu avec de petits bobos. La candidate se confie sur son état de santé peu rassurant.
👉 Jazz a accouché son quatrième enfant ce jeudi 12 octobre
👉 Malheureusement, son accouchement a eu des complications
👉 Elle donne des nouvelles peu rassurantes de son bébé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La famille Correia a accueilli un nouveau membre ce jeudi 12 octobre. Après neuf longs mois de grossesse pénible, Jazz Correia a donné naissance à son quatrième enfant. Comme prévu, c’est un petit garçon qui a pointé son bout du nez. Mais son état de santé est loin d’être rassurant.
Pour annoncer la nouvelle à ses abonnés, Jazz s’est emparée de son compte Instagram, évoquant des complications pendant son accouchement. « Notre fils est né. On est pas tout à fait prês à partager de suite, car il y a eu des complications. Il est actuellement en soins intensifs. Je n’ai pu le toucher que 30 secondes et je ne le verrai pas avant demain. »
Une situation difficile à vivre pour la star de la JLC familly, « séparée directement » de son fils. Dans une story suivante, elle a adressé un message à ses fidèles abonnés. « Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas pour l’instant à vos messages. Tant que je ne l’aurais pas avec moi et tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien, je ne peux pas répondre à vos messages de vœux. »
Jazz Correia s’exprime au plus mal
Ce vendredi 13 octobre, Jazz Correia a une nouvelle fois pris la parole pour donner des nouvelles. Et, malheureusement, la situation ne semble pas s’arranger pour son bébé. En story Instagram, elle commence par déclarer : « Je n’ai pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes tristes de vivre cette situation. De ne pas pouvoir tenir notre fils dans nos bras, d’être constamment dans l’attente de nouvelles. »
Sur ce cliché où elle apparaît les yeux fermés et d’une mine dévastée, la compagne de Laurent ajoute : « Aujourd’hui, les choses se sont un peu détériorées. Nous sommes fatigués et tristes, mais hamdoulillah, certains bébés que nous avons vu ont des situations bien pires. Alors, nous nous considérons chanceux malgré tout. »
Elle termine ensuite : « Après 9 mois d’attente, une césarienne très douloureuse cette fois-ci, eh bien, nous craquons un peu. Ce qui n’est pas notre genre. La JLC on reste toujours forts normalement. Je vous promets de vous donner des nouvelles régulièrement et merci pour vos milliers de beaux messages. » Courage Jazz !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.