« Les calculs ne sont pas bons là ! » : Jordan de Luxe hallucine face au montant exact de la retraite de Frédéric Mitterrand
Frédéric Mitterrand était sur le plateau de Jordan de Luxe ce matin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'a laissé surpris en lui annonçant le montant ridicule de sa retraite, au vu de sa carrière.
👉 Frédéric Mitterrand était sur le plateau de Chez Jordan
👉 L’invité à choqué l’animateur en lui révélant le montant de sa retraite
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Babette de Rozières sur le plateau de son émission. Ce jeudi 1er juin, Frédéric Mitterrand était le grand invité de Chez Jordan, le talk-show diffusé sur C8. Comme durant chaque interrogatoire sur le plateau de l’émission, des révélations chocs ont fusé et aucune n’a été délaissée !
C’est sans aucun filtre que le neveu de François Mitterrand et Ancien Ministre français de la Culture s’est livré. Face au présentateur Jordan de Luxe, Frédéric Mitterrand est revenu sur ses relations avec son oncle, sa vie de famille ainsi qu’amoureuse, son enfance, ou même le terrible cancer dont il est atteint.
Ce dernier a par la suite abordé le thème de la politique et s’est confié sur plusieurs moments marquants de sa carrière, en ajoutant même les polémiques les plus irritantes ! Mais s’il faut mentionner un détail qui a bien figé Jordan de Luxe à son siège, c’est bien la retraite de l’invité du jour.
Frédéric Mitterrand dévoile le montant de sa retraite
« 4 500 euros”, c’est la réponse que Jordan de Luxe a reçu de Frédéric Mitterrand lorsqu’il lui a demandé à quel montant s’estimait sa retraite. “Non, ce n’est pas possible… Les calculs ne sont pas bons là”, s’exclame-t-il, face à son invité à l’air très sérieux.
Jordan de Luxe ajoute : “Vous ne touchez que 4 500 euros après avoir été ministre ?” Frédéric Mitterrand lui confirmera une fois de plus l’information en affirmant : “Je me suis toujours mal débrouillé, je suis frappé de voir comme les gens de la télé sont presque tous milliardaires, alors que moi pas du tout”. Jordan de Luxe a longtemps eu du mal à digérer cette révélation.
“Non mais attendez, je tombe de haut, je vous jure”, affirme-t-il. Sa stupeur poussa même Frédéric Mitterrand à ajouter : “Je n’ai de droits sur rien. C’est pour ça d’ailleurs que je travaille encore à côté. Heureusement, mon frère m’aide, je ne suis pas seul”.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !