« Les Apprentis Aventuriers » (S06E9) : Jennyfer en colère contre Fabrice et les blancs inarrêtables
Ce mercredi dans le 9e épisode des Apprentis Aventuriers, Jennyfer pète les plombs à cause de Fabrice et les blancs se montrent redoutables.
👉 Les candidats de la deuxième plage ont pu faire un tour à l’épicerie
👉 Jennyfer pète un câble contre son binôme Fabrice
👉 Les blancs se sont montrés redoutables une fois de plus
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers, Maxime a essayé d’établir une alliance avec les bleus. Mais Amélie n’a pas donné de réponse au noir. Par contre, la jeune femme a révélé vouloir éliminer les roses. Sur l’autre plage, l’heure était aux chamailleries. Jennyfer a décidé de tout balancer sur Aya et a révélé que la jeune femme avait l’intention de faire sauter les bleus de l’aventure. Grosse désillusion pour Victoria qui croyait qu’Aya était sympa.
Toutefois, les violets ont essayé de donner des explications, mais Victoria, en colère, n’a pas voulu écouter. Et très vite le ton est monté. Au même moment sur la première plage, Romane était sur les nerfs. Anthony voulant se rapprocher du groupe a un peu délaissé son binôme, une situation que la jeune femme n’a pas appréciée. Mais lorsque son chéri prit sa douche sans l’attendre, ça a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Romane. Et elle l’a bien fait savoir à Anthony
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers, on a enfin ouvert l’épicerie sur la deuxième plage. Et les premiers à y passer était les bleus. Mais avec cinq perles, le choix n’était pas grand et ils ont décidé de ne rien prendre. Par contre, les jaunes ont pris du pain et les rouges du pain également, mais aussi de la confiture. Un repas que Les Apprentis Aventuriers ont pu partager afin de reprendre des forces. Sur l’autre plage, les candidats se sont préparés pour l’épreuve qui permettra au vainqueur d’aller en expédition.
Jennyfer pète un câble et les blancs inarrêtables
Jennyfer fait équipe avec le doyen et l’un des candidats les plus expérimentés de l’aventure. Mais s’il y a une chose que la jeune femme n’aime pas, c’est la gentillesse de Fabrice. En effet, consciente de l’avantage qu’ils ont, Jennyfer ne voudrait pas se faire éliminer. Et elle souhaiterait que son binôme arrête de jouer au bon samaritain et qu’il ait un esprit de compétition et non de groupe.
Mais il se pourrait que Fabrice n’ait pas compris, car quelques minutes après, les jaunes sont venus solliciter son aide. En effet, ils voulaient que le doyen leur montre comment se servir d’une boussole pour l’expédition. Et sans hésitation, Fabrice a accepté de partager son savoir avec Charlotte et Stéphane. Une décision qui a mis Jennyfer hors d’elle au point où elle est venue a regretté d’avoir Fabrice comme binôme.
Pendant ce temps sur l’autre plage, les Apprentis Aventuriers ont participé à une épreuve d’adresse. En effet, les candidats ont rejoint Laurent Maistret sur la plage pour un nouveau défi. À l’issue de cette épreuve, le vainqueur pourra partir en expédition avec les roses pour tenter de remporter l’immunité.
C’est ainsi que Maxime, Antonin, Romain et Paul-André ont dû faire preuve de précision en lançant des petits sacs de sable dans des trous. Et le premier à mettre trois sacs remporte l’épreuve. Après une compétition serrée, c’est Antonin qui a gagné, donnant une deuxième victoire d’affilée pour les blancs. C’est ainsi qu’Antonin et Barbara ont rejoint Anthony et Romane en expédition.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.