« Les Apprentis Aventuriers » (S06E8) : Violente embrouille entre Victoria et les violets, Romane à deux doigts de tout plaquer
Ce mardi dans le 8e épisode des Apprentis Aventuriers, une violente dispute a éclaté entre Victoria et les violets, Romane, elle, est sur les nerfs.
👉 Maxime a essayé de faire une alliance avec Amélie, mais elle n’a pas donné de réponse
👉 Une violente dispute a éclaté entre Victoria et les violets
👉 Romane, sur les nerfs, a révélé être à deux doigts de tout claquer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers, Romane et Anthony ont fait un mauvais coup aux autres. En effet, alors qu’ils désespéraient à trouver de quoi manger, les roses sont finalement tombées sur un ananas. Mais si Anthony voulait le partager avec les autres, ce n’était pas le cas pour Romane. La jeune femme ne voulait pas partager la trouvaille de son binôme avec le groupe.
N’étant pas d’accord, Anthony a désapprouvé cette proposition, mais Romane a fini par le convaincre. Pendant ce sur l’autre plage, les Apprentis Aventuriers se battaient pour remporter l’épreuve. Au bout de 10 minutes, les oranges ont été les premières à flancher, suivis des bleus et des violets. Le duel pour la première place s’est joué entre les rouges et les jeunes. Et avec une grande détermination, ce sont les rouges qui ont remporté l’épreuve.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers, Maxime a essayé de faire une alliance avec Amélie. Mais la jeune femme ne semble pas intéressée par cette proposition pour l’instant. En effet, non seulement elle se méfie de la force des noirs, mais elle trouve aussi que c’est trop tôt. Toutefois, Amélie a révélé avoir les roses dans le collimateur lors de la cérémonie d’élimination. Peu après, les candidats se sont réunis dans la cabane des gris. Les Apprentis Aventuriers ont décidé de partager la nourriture qu’ils ont achetée à l’épicerie. De quoi les rendre heureux.
Victoria et les violets se disputent, Romane sur les nerfs
Sur la deuxième plage, le ton est monté. En effet, Jennyfer a révélé qu’Aya avait l’intention d’éliminer les bleus parce qu’ils représentent une menace. Une nouvelle qui a sorti Victoria de ses gonds, car elle pensait qu’Aya était quelqu’un de sympa. Nicolas écoutant les propos de Victoria a essayé de s’expliquer, mais très vite le ton est monté. La jeune femme n’a pas manqué de traiter Nicolas d’hypocrite.
Aya, entendant des éclats de voix, a décidé de se ramener et a ensuite demandé des explications. Mais sa venue a mis le feu aux poudres, car la jeune femme a confirmé les propos de Jennyfer. De quoi mettre Victoria hors d’elle. Nicolas, de son côté accusé Jennyfer d’hypocrite et traiter la jeune femme de menteuse. Une situation qui a laissé l’atmosphère tendue sur la plage.
Au même moment sur la première plage, Romane fait la tête à Anthony. En effet, le jeune homme a pris une douche sans sa chérie. Quelque chose qu’elle n’a pas apprécié et a décidé de partir prendre sa douche seule. Alors que les Apprentis Aventuriers partageaient un repas tous ensemble, ils ont remarqué l’absence de Romane.
Hilona a alors décidé d’aller lui proposer de partager ce premier repas dans l’espoir de la réconforter. Mais Romane est loin d’avoir faim. Et une dispute a éclaté entre les roses. Romane toujours en colère et fatigué semble à bout. Et la jeune femme a révélé vouloir arrêter l’aventure en perdant une épreuve ou en sonnant la cloche. Une situation difficile pour Anthony qui espère qu’une nuit de sommeil aidera son binôme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.