« Les Apprentis Aventuriers » (S06E7) : Romane et Anthony trahissent le groupe, Jennyfer et Fabrice se montrent redoutables
Ce lundi dans le 7e épisode des Apprentis Aventuriers, Romane et Anthony ont fait un coup bas au groupe, Fabrice et Jennifer plus redoutable.
👉 Antonin et Barbara heureux d’avoir remporté l’épreuve ont pris un moment pour contempler leurs perles
👉 Anthony et Romane ont décidé de trahir le groupe
👉 Sur l’autre plage, Fabrice et Jennyfer se sont montrés redoutables
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers, Jennyfer a percé à jour la stratégie des violets. En effet, la jeune femme a surpris une conversation entre Nicolo et Aya. Étonnée de ce qu’elle a entendu, elle a décidé de tout balancer. C’est ainsi qu’elle a dévoilé la stratégie aux jaunes et aux oranges. Une révélation qui n’a pas laissé les Apprenties Aventuriers indifférents et qui a semé le doute sur la sincérité des violets.
Sur L’autre plage l’épreuve battait son plein, après 45 minutes, Laurent Maistret a décidé de corser l’épreuve. Il a alors demandé aux Apprentis Aventuriers de tenir la corde avec une main. C’est ainsi que les roses ont flanché en premier, ensuite les bleus suivis des gris. La bataille pour la première place c’est alors joué entre les blancs et leur ennemi les noirs. Et après beaucoup d’efforts, Antonin et Barbara sont sortis victorieux de cette épreuve et ont ainsi remporté 30 perles.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers, les candidats de la première plage sont retournés dans leur cabane après l’épreuve. Antonin et Barbara ont profité pour admirer leurs 30 perles durement gagnées. Ensuite, les roses, les bleus et les gris ont décidé d’aller chercher à manger. Pendant ce temps, sur l’autre plage, l’épreuve battait son plein. Les Apprentis Aventuriers venaient de passer 10 min à maintenir le sac en l’air.
Les roses font un coup fourré au groupe et les rouges confirment leur force
Après une épreuve difficile, Les Apprentis Aventuriers de la première plage ont décidé d’aller chercher à manger. C’est ainsi que les gris ont trouvé des ananas. Frustré d’être sorti dernier et de ne rien trouver dans la forêt, Anthony a commencé à se sentir inutile. Mais le jeune homme a persévéré et a fini par trouver un gros ananas.
Romane voyant la taille de l’ananas a proposé de le manger sur place et de ne rien donner aux autres. Une proposition qui est loin de plaire à Anthony. Mais si celui-ci a des remords, ce n’est pas le cas de Romane. Les roses ont fini par cacher leur ananas et sont allées partager le repas des autres candidats.
Pendant ce temps, sur l’autre plage, Les Apprentis Aventuriers luttaient pour remporter l’épreuve. Après 10 minutes, Jessy a fini par abandonner et les oranges ont terminé dernier de l’épreuve. Victoria, également à bout, a fini par lâcher. Mais dès que Laurent Maistret a corsé l’épreuve, Aya a fini par flancher.
Le duel à la première place s’est alors joué entre les jaunes et les rouges. Avec une grande détermination, les rouges ont finalement gagné l’épreuve et finissent avec 30 perles. Après avoir gagné l’expédition, cette victoire fait de Fabrice et Jennyfer des candidats redoutables.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.