« Les Apprentis Aventuriers » (S06E6) : Jennyfer fait des révélations sur les violets et les blancs qui obtiennent leur première victoire
Ce vendredi dans le 6e épisode des Apprentis Aventuriers, Fanny fait des révélations sur le comportement des violets et les blancs de leur côté sont victorieux.
👉 Aya a révélé qu’elle avait un coup de cœur pour Stéphane et n’a pas manqué de faire des appels de phares au jeune homme
👉 Jennyfer a fait des révélations sur la stratégie des violets aux oranges et aux jaunes
👉 Après une bataille acharnée, Antonin et Barbara ont remporté la première épreuve
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers, les candidats ont passé leur première nuit dans l’aventure. Après cette nuit difficile, les candidats de la première plage ont décidé d’aller chercher à manger. Mais après quelques minutes de marche, Hilona est tombée et a révélé être à bout de force. Remplis d’inquiétude et de déception, la jeune femme a fini par fondre en larmes.
À ce moment, Hilona a pu compter sur la présence de son binôme Paul-André pour la réconforter. Par la suite, de l’autre côté de la plage, Fabrice, Nicolas et Victoria ont essayé d’allumer un feu. Mais leur méthode a été critiquée par Nicolo. Ayant déjà participé à l’aventure, les candidats s’attendaient à ce qu’il prenne les devants. Mais Nicolo, lui, se tourne les pouces. Une attitude qui est loin de plaire à sa petite amie Victoria.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers, les candidats de la première plage ont retrouvé Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve. En effet, les membres de chaque équipe ont dû tenir un sac plein d’eau au-dessus de piquets de bambou. Une épreuve qui demande de la force et de la détermination.
Au même moment, sur l’autre plage, Aya fait des appels de phare à Stéphane. Et le frère de Charlotte est loin d’être insensible au charme de la jeune femme. Mais avant, il a tenu à demander à Nicolas s’il ne voyait pas d’inconvénient. Celui-ci a affirmé qu’il n’y a rien entre lui et son binôme.
Jennyfer perse à jour la stratégie des violets et les blancs remportent l’épreuve
Après une baignade de groupes, Jennyfer s’est rapprochée des oranges et des jaunes pour faire des révélations sur les violets. En effet, la jeune femme a surpris une conversation entre Nicolo et Aya. “Elle lui disait que les violets et les bleus sont en danger. Parce que vous, votre amitié avec les jaunes est indestructible et on sait que vous n’allez jamais vous voter. Et en gros, il fallait vous séparer”, a-t-elle rapporté.
Une révélation qui n’a pas laissé Les Apprentis Aventuriers indifférents et qui a semé le doute en eux. À l’annonce de cette nouvelle, les oranges sont allés parler à Nicolo pour essayer de voir s’il était quelqu’un de confiance. Mais le jeune homme n’a pas réussi à convaincre les oranges.
Au même moment, sur l’autre plage, la compétition battait son plein pour les Apprentis Aventuriers. Après 45 min, Laurent Maistret a décidé de corser l’épreuve et a demandé aux candidats de tenir la corde avec une main. Quelque temps après, les roses ont cédé en premier, suivi des bleus et des gris.
Le duel pour la première place s’est alors joué entre les blancs et leur ennemi, les noirs. Après un duel acharné, Antonin et Barbara ont remporté l’épreuve. Et ont ainsi pu obtenir 30 perles, Maxime et Valeriya 15 perles, Paul-André et Hilona 10 perles et les bleus 5 perles. Malheureusement, les roses sortis derniers n’ont rien eu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.