« Les Apprentis Aventuriers » (S06E5) : Hilona au bord des larmes et Nicolo se tourne les pouces
Ce jeudi dans le 5e épisode des Apprentis Aventuriers, Hilona se retrouve à bout après une nuit dans l’aventure. Et Nicolo donne des ordres sans toutefois agir.
👉 Après une nuit dans leur cabane, les Apprentis Aventurier se sont réveillés fatigués
👉 Hilona a essayé d’aller chercher des fruits avec les autres, mais la femme était mal en point et a fini en larme
👉 Sur la deuxième plage, Nicolo a critiqué les efforts des autres en se tournant les pouces
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers, des alliances ont commencé à se former. Antonin et Paul-André ont décidé de joindre leur force contre leur ennemi numéro un Maxime et Valeriya. Et pour avoir plus de chance, les blancs et les gris ont rallié Anthony et Romane à leur alliance.
Du côté de la deuxième plage, Nicolo et Victoria se sont une nouvelle fois disputés. Après la petite fête d’anniversaire de Nicolas, Nicolo pour blaguer, à comparer Victoria à son ex. Une blague de mauvais goût pour la jeune femme. Et tout de suite après, le temps est monté.
Au même moment, sur l’autre plage, Romane a pété les plombs après avoir vu une grosse araignée sur la fenêtre de leur cabane. Cette découverte a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Mais Les Apprentis Aventuriers ont réussi à la calmer.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers, les candidats se sont réveillés après leur première nuit dans l’aventure. Et du côté de la première plage, tout le monde est lessivé. Maxime et Valeriya malgré leur préparation sont loin d’être en grande forme.
Si tous les Apprentis Aventuriers se plaignent, Paul-André, lui, semble être en forme après cette première nuit. Dans l’autre plage, Nicola et Fabrice sont allés faire une petite balade. L’occasion pour le violet d’essayer de former une alliance avec le doyen de l’aventure. Mais celui-ci reste tout du moins sceptique.
Un coup au moral pour Hilona et Nicolo se tourne les pouces
Après un réveil difficile, Les Apprentis Aventuriers de la première plage ont décidé d’aller chercher à manger. Mais après quelques minutes de marche, Hilona a révélé ne pas être en pleine forme. Toutefois, la jeune femme a continué à chercher des fruits. À bout de force, Hilona trébuche et tombe. Une situation qui inquiète celle qui a déjà participé à l’aventure une première fois.
En effet, la candidate à la haine contre elle et a peur de finir dernière dans les épreuves à cause de sa faiblesse. Et même d’être éliminé de l’aventure en premier. Des inquiétudes qui mettent Hilona mal à l’aise et elle finit par fondre en larmes. Paul-André ne manque pas alors de la rassurer et de l’encourager dans ce moment de doute.
De l’autre côté de la plage, Fabrice a essayé de faire du feu avec Victoria et Nicolas. Les Apprentis Aventuriers ont alors mis la main à la pâte. Mais leur méthode est loin de plaire à Nicolo. Finaliste de l’aventure précédente, a essayé de leur donner des conseils sans toutefois passer à l’action.
Une attitude que les candidats n’ont pas du tout appréciée, notamment Fabrice et Victoria. Agacé, Victoria est allée parler à son binôme pour qu’il montre son savoir-faire. Mais les exigences de Nicolo finissent par gonfler le doyen de l’aventure et Victoria a commencé à avoir des doutes sur les compétences de son petit ami.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.