[SPOILER] « Les Apprentis Aventuriers » (S06E34) : Maxime essaye de manipuler Anthony, Jessica et Fanny protégées
Ce jeudi dans le 34e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Maxime embrouille Anthony, Jessica et Fanny victorieuses.
👉 Les Apprentis Aventuriers ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve
👉 Par la suite, Maxime a essayé d’influencer Anthony
👉 Jessica et Fanny remportent la protection de Laurent face aux blancs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Fabrice a ouvert une brocante. En effet, le doyen de l’aventure a décidé d’échanger des objets qu’il a fabriqués contre du riz. Une initiative qui a beaucoup amusé Barbara et Fanny qui n’ont pas manqué de lui passer commande. Par la suite, Jessica s’est rapprochée de Romane et Jennyfer.
En effet, le binôme de Fanny voulait savoir si elles avaient peur à l’approche de la cérémonie d’élimination. Celles-ci ont révélé que c’était le cas. Ensuite, Anthony a profité de l’occasion pour proposer une alliance aux oranges. Malgré leur coalition avec les blancs et les noirs, Jessica a décidé de réfléchir à la proposition.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, les blancs, les noirs, les oranges, les roses et les rouges se sont dirigés vers la plage. Objectif ? Rejoindre Laurent Maistret pour tenter de partir en expédition.
C’est ainsi que les Apprentis Aventuriers ont découvert l’épreuve qui les attendait. Cette fois, ils ont dû tenir une boule en équilibre à l’aide de bambou. Et les deux dernières équipes à faire tomber leur balle iront fatalement en expédition pour remporter la protection de Laurent.
Maxime sème le doute dans l’esprit d’Anthony
Après quelques minutes à tenir, les noirs ont été les premiers à flancher, suivis des roses et des rouges. C’est ainsi que les blancs et les oranges sont allés en expédition et les autres Apprentis Aventuriers sont rentrés. De retour à la plage, Romane est allée voir Valeriya pour prendre de ses nouvelles. En effet, le binôme d’Anthony a remarqué que la jeune femme a pleuré après avoir perdu.
Une situation qui n’arrive pas souvent. Ensuite, Maxime n’a pas tardé à parler de stratégie avec Anthony. Avec comme objectif de le manipuler, Maxime a révélé des fausses informations aux roses. En effet, il a révélé que si ce sont les blancs qui gagnent, ils enverront les oranges et les rouges en duel. Mais ce que Maxime ne sait pas, c’est qu’Anthony a l’intention de se servir de ses propos pour rallier les oranges à sa cause.
Jessica et Fanny sont à l’abri
Pour gagner l’expédition, les blancs et les gris devaient ramasser 20 noix de coco de leur couleur dans la forêt. Et la première équipe à revenir au point de départ avec, remporte la protection de Laurent Maistret. C’est ainsi qu’Antonin, Barbara, Jessica et Fanny se sont lancés à la recherche des noix de coco.
Toutefois, les Apprentis Aventuriers n’ont pas opté pour la même stratégie. Jessica et Fanny ont décidé d’aller lentement pour ne pas rater les noix de coco. Par contre, Antonin et Barbara ont plutôt décidé de couvrir la plus grande surface. Mais finalement, c’est la stratégie des oranges qui a été la plus efficace, permettant ainsi à Jessica et à Fanny de remporter l’expédition.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.