Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Apprentis Aventuriers » (S06E33) : Fabrice ouvre sa brocante, Jessica se rapproche de Romane et Jennyfer

Ce mercredi dans le 33e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Fabrice a ouvert un commerce, Jessica parle stratégie avec Romane et Jennyfer.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Les Apprentis Aventuriers » (S06E33) : Fabrice ouvre sa brocante, Jessica se rapproche de Romane et Fanny
Résumé de l'article

👉 À l’approche d’une épreuve importante, ce n’est pas la grande forme chez les Apprentis Aventuriers
👉 Fabrice a eu l’idée d’ouvrir une brocante et proposer ses services en échange de riz
👉 Jessica s’est rapprochée de Romane et Jennyfer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, la situation était tendue entre Romane et Barbara. En effet, les Apprentis Aventuriers sont allés à l’épicerie après avoir gagné des perles. N’ayant aucune perle, Jennyfer a décidé de soudoyer l’épicier. Avec le soutien de Romane, celui-ci finit par donner du chocolat aux deux jeunes femmes.

Furieux, Antonin a réclamé la même chose pour tout le monde. Vu que c’était impossible, l’épicier a repris ces chocolats. Une situation qui a mis Romane dans une colère folle et celle-ci n’a pas hésité à exprimer sa frustration face aux blancx. Et très vite, le ton est monté entre les deux candidates des Apprentis Aventuriers 6.

Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, le réveil est assez difficile pour les candidats. Après les tensions de la veille, l’atmosphère est glaciale sur la plage. Si Barbara se plaint d’avoir eu très froid dans la nuit, Maxime, lui, n’a pas bien dormi également.

En effet, le binôme de Valeriya a eu des crampes d’estomac la nuit. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir passé une nuit agitée. Fanny, elle aussi, s’est levé du mauvais pied. À croire que ce n’est pas la grande forme avant une épreuve capitale. 

Fabrice ouvre un commerce

« Les Apprentis Aventuriers » (S06E33) : Fabrice ouvre sa brocante, Jessica se rapproche de Romane et Fanny
Source @W9

Fabrice en manque de nourriture et de perles eut une idée. Il a décidé d’ouvrir une brocante. En effet, le doyen de l’aventure compte échanger les objets qu’il a fabriqués pour des coquillages et du riz. Avec comme boutique le devant de sa cabane, il réussit à ramener ses premières clientes, à savoir Fanny et Barbara.

Celles-ci lui ont pris du charbon pour les dents et un centre de table. Une initiative qui a énormément plu aux oranges qui n’ont pas manqué de lui commander des colliers en coquillages. Heureuses, Fanny et Jessica ont fini par regretter de ne pas avoir pris le temps pour apprendre à connaître Fabrice. Car il apporte de la bonne humeur sur la plage des Apprentis Aventuriers

Jessica discute avec Romane et Jennyfer

« Les Apprentis Aventuriers » (S06E33) : Fabrice ouvre sa brocante, Jessica se rapproche de Romane et Fanny
Source @W9

Après le comportement de Maxime lors de l’épreuve des perles, les oranges doutent de leur alliance avec les noirs et les blancs. Et à l’approche de l’épreuve qui permettra d’aller en expédition, elles ne savent pas sur qui compter. C’est ainsi que Jessica s’est rapprochée de Romane et Jennyfer pour leur demander si elles se sentaient en danger.

Celles-ci ont révélé que c’était le cas, car elles ne pouvaient faire confiance à personne. En effet, Romane ne peut plus saquer les blancs et les noirs et aimerait les voir partir. Anthony a profité de l’occasion pour proposer une alliance à Jessica dans le but d’éliminer les blancs et les noirs. Malgré son alliance avec eux, le binôme de Fanny compte réfléchir à la proposition. C’est décidément l’heure des stratégies chez les Apprentis Aventuriers 6.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.