« Les Apprentis Aventuriers » (S06E31) : Antonin et Barbara imbattables, Maxime et Valeriya déçus
Ce lundi dans le 31e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Antonin et Barbara sont inarrêtables. Par contre, Maxime et Valeriya sont dégoûtés.
👉 Antonin a compris que Romane et Anthony se méfient des blancs
👉 Les Apprentis Aventuriers ont rejoint Laurent pour l’épreuve des perles et Antonin et Barbara sont sortis victorieux une fois de plus
👉 Par contre, Maxime et Valeriya eux sont dégoûtés de leur résultat
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Jessica et Fanny se sont retrouvées. En effet, depuis l’incident avec l’aliment toxique, la relation entre les oranges n’est plus la même. Malgré les nombreux encouragements de Fanny, Jessica a le moral dans les chaussettes.
Mais c’était avant la petite fête organisée pour célébrer l’union des deux plages. Par la suite, Maxime et Antonin ont cuisiné Jennyfer. En effet, voyant la complicité qu’il y a entre les rouges et les oranges, les Apprentis Aventuriers ont voulu savoir s’ils étaient en alliance. C’est ainsi que Maxime et Antonin n’ont pas hésité à questionner le binôme de Fabrice.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, Antonin est allé voir les roses pour discuter de leur relation avec les rouges. Et il a raconté à Romane que Jennyfer a dit qu’elle ne voterait pas contre les roses, car ils sont alliés. Méfiant, le binôme d’Anthony a compris qu’il voulait avoir des informations et elle n’est pas rentrée dans son jeu. Mais lorsque Antonin s’est plaint de leur relation avec les rouges, Romane n’a pas hésité à le traiter de fourbe. Suite à cette réponse, le binôme de Barbara a bien compris que les roses n’avaient plus confiance en lui.
Antonin et Barbara une fois de plus victorieux
Les blancs, les noirs, les rouges, les roses et les oranges ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve des perles. À leur arrivée sur la plage, les Apprentis Aventuriers ont très vite compris qu’il fallait faire preuve d’équilibre. En effet, ils devront faire un parcours de relais. Pour cette épreuve, un membre de chaque équipe devra récupérer de l’eau à l’aide d’un saut.
Ensuite, il devra traverser une poutre et lancer cette eau à son coéquipier qui traversera à son tour une poutre et déversera l’eau dans une gouttière. Et à la fin, l’équipe avec le plus d’eau remporte l’épreuve. C’est ainsi que les Apprentis Aventuriers se sont lancés sans hésitation. Mais l’épreuve a mal commencé pour les blancs.
Car dès le premier tour sur la poutre, Barbara glisse et tombe. Ensuite, elle n’a pas arrêté de glisser et de recommencer. Une situation qui a un peu agacé Antonin. Mais les blancs n’ont pas lâché prise et ont fini par trouver leur rythme. Après 10 minutes de compétition, Antonin et Barbara sont sortis vainqueurs de cette épreuve.
Maxime et Valeriya dégoûtés
Si les blancs ont commencé l’épreuve d’une mauvaise manière, les noirs étaient à fond les ballons. Irréprochables tout au long de l’épreuve, Maxime et Valeriya ne sont pas tombés de la poutre une seule fois. Et ils ont fait le plus d’aller-retour que toutes les autres équipes. Seulement, les Apprentis Aventuriers ne s’y sont pas pris de la bonne façon pour lancer l’eau et la déverser dans la gouttière.
C’est ainsi que Maxime et Valeriya ont fini à la troisième place. Déçu en vue de leur performance, Maxime est tombé de plusieurs étages, car pour lui, c’était évident qu’il soit à la première place. Toutefois, Maxime et Valeriya n’ont pas été les seuls à être déçus. Fanny et Jessica aussi sont mécontentes du comportement des noirs et doute de leur alliance.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.