« Les Apprentis Aventuriers » (S06E3) : Maxime et Valériya dans le collimateur des candidats, Victoria se confie sur sa relation avec Nicolo
Ce mardi dans le 3e épisode des Apprentis Aventuriers, Maxime et Valériya se sont retrouvés dans le collimateur des autres candidats. Victoria s’exprime sur sa relation avec Nicolo.
👉 Après avoir gagné l’épreuve, Nicolo et Victoria se sont pris la tête pour choisir leur avantage
👉 Par la suite, Maxime et Victoria se sont retrouvé dans le collimateur des autres Apprentis Aventuriers
👉 EN discussion avec les jaunes, Victoria s’est confié sur sa relation avec Nicolo
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers, Nicolo et Victoria ont pu mettre les choses au clair après une longue discussion. Les candidats de la deuxième plage se sont tous retrouvés au point de départ de l’épreuve. Dès que Laurent Maistret a donné le coup d’envoi de l’épreuve, il n’a fallu que quelques secondes à Fanny et Jessica pour résoudre l’énigme.
Mais si les oranges ont vite résolu le problème, d’autres ont complètement été à côté de la plaque. C’est le cas des violets Nicolas et Aya. Malgré l’avance concédée par Fanny et Jessy, les premiers à arriver ont été Nicolo et Victoria. Avec beaucoup d’adresse, les bleus ont pu hisser leur drapeau et ont remporté l’épreuve. Ensuite, Fabrice et Jennifer ont également hissé leur drapeau suivi des oranges. Les jaunes se sont retrouvés à la quatrième place. Quant aux violets, ils sont arrivés dernier et n’auront pas droit à un avantage.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers, Nicolo et Victoria se sont encore embrouillés. Après avoir gagné l’épreuve, les bleus ont été les premiers à choisir leur avantage. Mais les deux Apprentis Aventuriers n’étaient pas d’accord sur lequel choisir. En effet, Nicolo voulait prendre du riz, par contre Victoria voulait prendre l’immunité.
Mais les bleus ont fini par prendre le riz. C’est Fabrice et Jennifer qui ont joué la sécurité et ont pris l’immunité. Les Oranges de leur côté ont pris les lentilles. Après le choix des avantages, les candidats ont pu découvrir les cabanes dans lesquelles ils passeront leurs nuits.
Maxime et Valéria dans le viseur des candidats, Victoria se confie sur sa relation
Après avoir pris leur marque, les Apprentis Aventuriers ont commencé à faire connaissance. Mais cette initiative a tourné au désavantage pour les noirs. En effet, les autres candidats se sont fait des opinions sur Maxime et Valériya. Notamment Antonin qui voit les noirs comme “L’ennemie numéro un”.
Hilona, elle, ne fait pas confiance à Maxime vu ses antécédents de stratège. Des déclarations qui n’ont pas laissé Victoriya insensible. “Ça me touche un peu que les gens aient déjà une opinion sur nous. Et ce n’est pas très positif et ça va peut-être nous poser des problèmes dans le futur. C’est dommage que les gens ne nous donnent pas la chance de leur montrer comment nous sommes”, a-t-elle confié.
Par la suite, Victoria s’est confiée à Charlotte sur son couple avec Nicolo. Alors que la nuit était déjà tombée, Victoria s’est rapprochée de Charlotte et de son frère Stéphane. Mais lorsque les jaunes ont demandé si ça allait avec Nicolo, la jeune femme s’est livrée. Elle a alors confié à Charlotte qu’elle se sentait oppressée dans sa relation.
Victoria a également révélé être déçue et à bout du comportement de son petit ami. Des aveux qui ont laissé les jaunes sans voix, notamment Charlotte qui ne s’attendait pas à ça. Car pour les Apprentis Aventuriers, Victoria et Nicolo formaient le couple parfait sur les réseaux sociaux. Charlotte et Stéphane ont alors compris que rien ne va entre Nicolo et Victoria.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.