« Les Apprentis Aventuriers » (S06E28) : Nicolas au plus mal, les blancs et les rouges dans un duel acharné
Ce mercredi dans le 28e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Nicolas au bout du rouleau et la bataille fait rage entre les blancs et les rouges.
👉 Les oranges et les noirs ont formé une alliance et attendent le retour des blancs avec impatience
👉 Nicolas est au bord du rouleau et envisage de mettre fin à son aventure
👉 Le duel bat son plein entre les rouges et les blancs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Romane s’est trouvé une jumelle dans l’aventure. En effet, formant désormais une seule plage, les candidats ont décidé de faire connaissance. Et c’est dans cette initiative que Romane a découvert que Jennyfer est du même signe astrologique qu’elle, à savoir Poissons.
Depuis, les deux jeunes femmes sont inséparables et discutent tout le temps. Par contre, du côté des blancs, l’heure n’est pas tant à la camaraderie. Après l’épreuve perdue, Antonin et Barbara devront aller en duel avec les rouges. Une situation qui est loin de plaire à Barbara et qui a entraîné une embrouille entre le couple.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, les oranges, les noirs et les blancs ont formé une alliance. Mais le fait qu’Antonin et Barbara doivent aller en duel inquiet un peu les membres de l’alliance. Car, si les blancs ne reviennent pas du duel, l’alliance entre les oranges et les noirs sera en infériorité numérique. Anthony de son côté essaye aussi de former une alliance avec les rouges et les violets. Le jeune homme préfère prendre les choses en main pour ne pas être une nouvelle fois la dernière roue du carrosse.
Nicolas au bout du rouleau
La situation se complique pour les violets. En effet, Nicolas a le moral dans les chaussettes. Depuis plusieurs jours, l’Apprenti Aventurier révèle avoir atteint ses limites et désire mettre fin à son aventure. La dernière fois, c’est Aya et Fabrice qui ont réussi à lui remettre les idées en place. Mais cette fois-ci, il semblerait que Nicolas soit bien décidé à le faire.
En effet, le binôme d’Aya a passé la nuit à pleurer et à vomir. Une situation qu’il n’aimerait pas revivre une seconde fois. C’est donc en larme que Nicolas a laissé son binôme pour se diriger vers le gong. Mais celui-ci s’est vu arrêté par les Apprentis Aventuriers. Le voyant déterminé à renoncer, Fabrice a essayé de lui remettre les idées en place et lui a demandé d’attendre au moins la fin du duel. Donnant ainsi plus de temps à Nicolas pour réfléchir à sa situation.
Les blancs et les rouges s’affrontent
Antonin, Barbara, Fabrice et Jennyfer ont rejoint Laurent Maistret sur la plage pour le duel. C’est ainsi que les Apprentis Aventuriers ont pu voir ce qui les attendait. Pour cette épreuve, les rouges et les blancs devront transporter des cubes et former le mot correct. Et la première équipe à terminer pourra regagner le camp.
C’est alors de toute leur force que les Apprentis Aventuriers se sont lancés dans la bataille. Un affrontement au sommet opposant deux des équipes les plus fortes de l’aventure. Très organisés, les blancs ont pris de l’avance sur les rouges. Mais ceux-ci sont loin d’avoir dit leur dernier mot. Alors qui gagnera le duel ? On le saura au prochain épisode des Apprentis Aventuriers 6.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.