« Les Apprentis Aventuriers » (S06E29) : La fin de l’aventure pour Nicolas et Aya, Anthony joue à un jeu dangereux
Ce jeudi dans le 29e épisode des Apprentis Aventuriers 6, c’est la fin de l’aventure pour Nicolas et Aya. Anthony, lui, essaye de berner les noirs et les blancs.
👉 Anthony, Valeriya, Fanny et Maxime sont allés chercher de quoi manger pour les Apprentis Aventuriers
👉 C’est la fin de l’aventure pour Aya et Nicolas
👉 Anthony, lui, joue à un jeu dangereux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Nicolas était au plus mal. En effet, ça fait quelques jours que le binôme d’Aya ne va pas bien. Malgré les encouragements de la jeune femme, il est déterminé à quitter l’aventure. Mais Fabrice a réussi à le convaincre de rester encore un peu. Par la suite, les rouges et les blancs ont rejoint Laurent Maistret pour le duel. C’est ainsi que le présentateur a expliqué en quoi consiste l’épreuve et s’apprête à voir un duel serré. Car ce sont deux équipes très fortes qui s’affrontent.
Dans le nouvel épisode, des Apprentis Aventuriers 6, Anthony, Valeriya, Fanny et Maxime sont allés chercher de quoi manger dans la mer. En effet, les candidats aimeraient avoir du poisson pour varier leur alimentation. Mais ça sera peut-être pour une autre fois. Car les Apprentis Aventuriers n’ont rien trouvé. Par la suite, ils ont décidé d’aller chercher à manger dans la forêt. C’est alors que Maxime a trouvé une grande tige de manioc. Mais il n’est pas seul à avoir trouvé de quoi manger. Fanny a également trouvé des bananes jaunes. Rendant tous les Apprentis Aventuriers 6 heureux.
Nicolas et Aya quittent l’aventure
Nicolas est au bout du rouleau. Le binôme d’Aya n’a plus aucune motivation pour rester sur la plage malgré les encouragements de sa partenaire. Et le fait qu’il n’ait rien mangé depuis un moment n’arrange pas les choses. Toutefois, les Apprentis Aventuriers ont réussi à lui donner un peu de courage pour réfléchir à sa situation. C’est alors que Nicolas attendait le retour des rouges pour gagner un peu de motivation.
Malheureusement, c’est Barbara et Antonin qui sont revenus du duel. Voyant cela, le jeune homme a décidé de sonner le gong. Car pour lui, les rouges méritent leur place dans l’aventure. Dépitée, Aya est inconsolable. En effet, la jeune femme n’a aucune envie de quitter l’aventure. Mais pour le bien de son partenaire, elle a accepté sa décision. C’est donc avec beaucoup de regret que les violets font leur au revoir aux Apprentis Aventuriers.
Anthony joue sur deux tableaux
Depuis leur retour sur la plage, les roses sont déterminées à aller loin dans l’aventure. Et pour ça, Anthony et Romane doivent trouver des alliés. Mais depuis la trahison des blancs et des gris, les roses ont décidé de prendre les choses en main. Et l’arrivée des Apprentis Aventuriers de la deuxième plage a donné de l’espoir à Anthony.
En effet, le binôme de Romane est en train de faire une alliance avec les rouges tout en faisant croire aux blancs et aux noirs qu’il est de leur côté. Mais ce qu’Anthony ne sait pas, c’est que les blancs, les noirs et les oranges sont en alliance. En plus, Maxime et Antonin ont vu clair dans son jeu et se méfient de ce que le compagnon de Romane peut dire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.