« Les Apprentis Aventuriers » (S06E25) : Hilona et Paul-André sonnent le gong, Jessica et Aya se rabibochent
Ce vendredi dans le 25e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Hilona et Paul-André mettent fin à leur aventure, Jessica et Aya se sont rabibochées.
👉 Hilona au plus mal est allé voir le médecin pour plus d’information
👉 Suite à cette visite, les gris ont dû mettre fin à leur aventure dans Les Apprentis Aventuriers
👉 Après un long moment de prise de tête, Jessica et Aya ont enfin pu faire la paix
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Fanny et Jessica ont échappé au pire. En effet, les jeunes femmes dans l’optique de faire un petit festin ont fait cuire ce qu’elles pensaient être du manioc. Mais en réalité, c’était une plante toxique. Résultat, Jessica et Fanny ont terminé avec la bouche brûlée.
Le médecin a dû anesthésier la bouche des oranges pour atténuer la douleur. Pendant ce temps, Hilona était en mauvaise santé. Il faut dire que depuis le début de l’aventure, la jeune femme prend sur elle. Mais lorsqu’elle a vu le médecin, il a révélé que si dans les heures qui suivent son été ne s’améliore pas, elle devra mettre fin à son aventure.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, Hilona est allée voir le médecin après une nuit de sommeil. Tout en espérant que sa situation soit prometteuse. Pendant ce temps, Paul-André a mis les Apprentis Aventuriers au parfum. Et a révélé qu’il est fort probable que lui et sa compagne quittent l’aventure. Une annonce qui a fortement surpris les noirs, notamment Maxime qui ne se doutait pas de la maladie de Hilona.
Gros coup dur pour Hilona et Paul André
De retour au camp, Hilona a révélé que son état de santé ne s’était pas amélioré. Au contraire, le médecin a remarqué qu’il se dégradait. Suite à cette annonce, il n’a pas fallu longtemps pour que Paul-André décide d’aller sonner le gong.
Celui-ci a alors demandé à sa compagne de venir avec lui, mais elle n’a pas voulu. En effet, c’était trop dur pour celle qui avait pour objectif d’arriver en finale. Mais les blancs et les noirs ont décidé de l’accompagner. C’est ainsi que les Apprentis Aventuriers 6 sont allés vers le gong et les gris ont mis fin à leur aventure.
Dévasté par la peine et le regret, Hilona ne peut pas s’empêcher de pleurer. Malheureusement, les gris ont dû faire leur adieu aux autres candidats. Un moment difficile pour les Apprentis Aventuriers. Suite au départ des gris, Anthony et Romane ont pu regagner l’aventure.
Jessica et Aya se réconcilient
Les choses étaient tendues entre les violets et les oranges, notamment entre Aya et Jessica. Depuis que les violets avaient pour objectif d’éliminer les bleus, les deux équipes ne pouvaient plus se saquer. Mais ce moment difficile que traversent les oranges n’a pas laissé les violets indifférents. Car, avant tout, c’est une aventure humaine.
C’est ainsi qu’Aya s’est rapprochée de Jessica et Fanny pour prendre des nouvelles. Une initiative qui a fait chaud au cœur des oranges. Les rouges, eux aussi, sont allés prendre des nouvelles des oranges. Et bien qu’elles n’ont pas de goût en bouche, Fabrice les a invitées à partager des bananes avec eux dans l’optique de prendre des forces. On dirait bien que la paix est revenue entre les Apprentis Aventuriers de cette plage.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.