Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Apprentis Aventuriers » (S06E24) : Jessica et Fanny empoisonnées, Hilona en mauvais état

Ce jeudi dans le 24e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Jessica et Fanny ont mangé du poison. Hilona de son côté est au plus mal.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Les Apprentis Aventuriers » (S06E24) : Jessica et Fanny empoisonnées, Hilona en mauvais état
Résumé de l'article

👉 Nicolas a révélé être à bout de force et envisage de mettre un terme à son aventure si la situation ne s’arrange pas.
👉 Jessica et Fanny ont fini chez le médecin après avoir mangé du poison
👉 Hilona est dans un état de santé inquiétant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, l’aventure est terminée pour Anthony et Romane. En duel contre Antonin et Barbare, les Apprentis Aventuriers devaient faire preuve d’une grande coordination et de communication. Malheureusement, les blancs ont été meilleurs à ce jeu, sonnant ainsi la fin de l’aventure pour Anthony et Romane.

De l’autre côté de la plage, Jessica et Fanny se sont retrouvées seules. En effet, l’équipe purement féminine était en alliance avec les bleus et les jaunes. Mais ceux-ci ont déjà tous quitté l’aventure, laissant les oranges seuls contre les rouges et les violets. Une situation qui fait de la peine aux autres candidats, notamment Fabrice qui essaye de se rapprocher des jeunes femmes. Mais les oranges ne veulent pas enterrer la hache de guerre.

Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, Nicolas a révélé être à bout de force. En effet, le jeune homme n’a rien mangé depuis plusieurs jours à part des noix de coco. Et il a affirmé que s’il ne mangeait pas dans les heures qui suivent, il mettrait fin à son aventure.

Une nouvelle qui est loin de plaire à son binôme Aya. Sur l’autre plage, c’est une bonne ambiance qui règne. Les blancs et leur ennemi déclaré, les noirs ont enterré la hache de guerre. Et depuis, les Apprentis Aventuriers ne se titillent plus comme au début de l’aventure. 

Jessica et Fanny intoxiquées

« Les Apprentis Aventuriers » (S06E24) : Jessica et Fanny empoisonnées, Hilona en mauvais état
Source @W9

Après le départ de Victoria et Nicolo, Jessica et Fanny ont décidé de se faire un repas copieux. C’est ainsi que les oranges ont fait cuire du manioc. Sauf que les jeunes femmes se sont trompées et ce n’était pas du manioc. Malheureusement pour elles, c’était une plante toxique. C’est ainsi que Jessica et Fanny se sont retrouvées la bouche brûlée.

Au point où les secours ont dû anesthésier la bouche des deux Apprentis Aventuriers pour qu’elles ne ressentent plus les brûlures. Et c’est avec beaucoup de difficulté que les oranges arrivent à articuler. Une situation qui a inquiété les violets et les rouges. Le pire est passé et les oranges sont revenues plus fortes. Suite à cette frayeur, les jeunes femmes ont décidé de faire la paix avec les rouges et les violets. C’est alors une nouvelle aventure qui commence pour les Apprentis Aventuriers 6.

Hilona dans un état de santé inquiétant

« Les Apprentis Aventuriers » (S06E24) : Jessica et Fanny empoisonnées, Hilona en mauvais état
Source @W9

Après le retour des blancs, les Apprentis Aventuriers 6 ont décidé de fêter ça avec le peu de nourriture qui leur reste. Les noirs ont refusé de manger, ce qui a fait un peu plus pour les gris et les blancs. Mais Hilona n’a pas pu finir cette petite portion et Barbara a été obligée de la forcer à manger. En effet, depuis plusieurs jours, ce n’est pas la grande forme pour Hilona.

Malheureusement, les choses sont loin de s’arranger pour le binôme de Paul-André. La jeune femme est allée voir le médecin pour une seconde fois et celui-ci a révélé que l’état de la jeune femme était assez grave. Et si le lendemain sa santé continuait à se dégrader, elle devrait faire une croix sur son aventure dans les Apprentis Aventuriers. Une nouvelle qui est loin de réjouir celle qui voulait aller le plus loin possible avec son partenaire.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.