« Les Apprentis Aventuriers » (S06E23) : Anthony et Romane éliminés, Jessica remballe Fabrice
Ce mercredi dans le 23e épisode des Apprentis Aventuriers 6, l’aventure est terminée pour Anthony et Romane. Jessica remballe Fabrice.
👉 Les noirs et les gris font du yoga en attendant le retour des vainqueurs du duel
👉 Suite au duel, Antonin et Barbara sont retournés au camp
👉 Du côté de la deuxième plage, les oranges et les rouges n’arrivent pas à se saquer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Victoria a mis fin à l’aventure des bleus. Lors de la cérémonie des votes, le binôme de Nicolo a demandé à Laurent Maistret de laisser tomber. Car elle ne voulait plus continuer l’aventure. La jeune femme a expliqué qu’elle ne voulait pas sacrifier sa relation pour cette aventure.
Une décision qui a énormément surpris les Apprentis Aventuriers et Nicolo le premier. C’est ainsi que Nicolo et Victoria ont quitté l’aventure. Sur l’autre plage, c’était la guerre entre Anthony et Antonin. En effet, le jeune homme n’a pas digéré le fait que les membres de l’alliance ont pu voter contre lui. Une attitude qui a mis les roses en colère et remonté contre les blancs avec qui, ils iront en duel.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, les roses et les blancs sont allés en duel. Attendant le retour des vainqueurs, les noirs ont proposé une séance de yoga aux gris. Hilona a tout de suite accepté pour voir son compagnon faire des étirements.
Sachant que Paul-André n’est pas très souple, la jeune femme s’apprêtait a bien rigolé. Une séance de Yoga qui a permis à Valeriya de se détendre, mais aux autres candidats de bien s’amuser.
La fin de l’aventure pour Anthony et Romane
Anthony, Romane, Antonin et Barbara ont rejoint Laurent Maistret sur la plage pour le duel. Les Apprentis Aventuriers 6 ont alors fait connaissance avec l’épreuve du jour. Pour ce duel, les roses et les gris ont dû faire preuve de coordination et de communication. En effet, pour gagner cette épreuve, les candidats devaient réussir à faire rouler une noix de coco dans un parcours.
Et la première équipe à mettre trois noix de coco dans le trou remporte l’épreuve. Par contre, l’équipe qui fait sortir sa noix de coco du parcours, devra recommencer au début. C’est ainsi qu’Antonin et Barbara ont fait preuve d’une grande coordination contrairement à Anthony et Romane. Marquant ainsi la fin de l’aventure pour les roses.
Les oranges n’arrivent pas à saquer les rouges
Depuis l’élimination des jaunes, les oranges ne supportent plus les rouges. Malheureusement, le départ de Nicolo et Victoria n’a rien arrangé. Jessica et Fanny sont restées les seules candidates de l’alliance sur la plage. L’équipe purement féminine a décidé de continuer l’aventure de leur côté sans se soucier des violets et des rouges.
Par contre, Fabrice a de la peine pour les deux jeunes femmes qui se sont retrouvées seules. C’est ainsi que le doyen de l’aventure a décidé de partager sa dernière pomme avec les filles, afin d’enterrer la hache de guerre. Mais celles-ci ont clairement refusé. Par la suite, il a proposé son aide pour faire du feu, mais Jessica a encore refusé. Une situation qui agacée déjà Fabrice.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.