« Les Apprentis Aventuriers » (S06E22) : Victoria abandonne l’aventure et Anthony en conflit avec Antonin
Ce mardi dans le 22e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Victoria a mis fin à l’aventure des bleus et Anthony est en guerre avec Antonin.
👉 Suite à la cérémonie des votes des candidats de la première plage, ce sont les roses et les blancs qui iront en duel
👉 Lors de la cérémonie de la deuxième plage, victoria a fait des révélations et a décidé de mettre un terme à son aventure
👉 Depuis la trahison des blancs et des gris, Anthony et Romane ont la rage de vaincre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Victoria et Jennyfer se sont pris la tête. Après avoir surpris Jennyfer en train de les espionner, Jessica est revenue sur les propos de la jeune femme qu’elle avait entendue. Et ses affirmations laissaient croire que le binôme de Fabrice voulait avoir une relation particulière avec Nicolo.
Même si elle a tout nié en bloc, ça n’a pas empêché Victoria de donner son avis. Et la conversation est rapidement devenue tendue et s’est terminée en éclats de voix. De l’autre côté de la plage, Romane et Anthony ont reçu la sanction pour leur vol à l’épicerie. Laurent Maistret a alors annoncé que les roses iront d’office en duel.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, c’est au tour des blancs et des gris de savoir qui ira en duel avec les roses. En effet, les noirs étant protégés ne pourront pas être votés par les autres candidats. C’est ainsi que ça, c’est joué entre les membres de l’alliance. Mais à l’issue de ce vote, Antonin et Barbara ont été à égalité avec Paul-André et Hilona. C’est alors que Laurent a donné la parole à Maxime pour trancher. Et sans hésitation, celui-ci a choisi les blancs pour aller en duel.
La fin de l’aventure pour les bleus
Les Apprentis Aventuriers de la seconde plage ont rejoint Laurent pour la cérémonie des votes. Mais alors que le présentateur voulait entamer la cérémonie, Victoria l’a interrompu et a dit que ce n’était pas la peine de voter. La raison ? Elle voulait abandonner.
“J’en ai marre, je ne me reconnais pas, je suis hystérique. Je gueule sur tout le monde, je n’ai jamais un niveau sonore aussi élevé depuis que je suis là. Avec Nicolo ça ne va pas du tout, on est à ça du bord du gouffre », a-t-elle confié.
Ensuite, la jeune femme a continué en disant : « Je veux bien faire l’aventure et tout, mais je pense qu’aujourd’hui, je suis à un stade de ma vie où je préfère primer mon couple qu’une aventure. » Une révélation qui a surpris les Apprentis Aventuriers, y compris Laurent Maistret. Mais avec le consentement de Nicolo, Laurent mit fin à la cérémonie et éliminant ainsi les bleus.
Anthony et Antonin en guerre
Anthony et Romane n’ont pas digéré la trahison des membres de son alliance. En effet, à l’approche de la cérémonie, les gris et les blancs ont révélé aux roses qu’ils ne pouvaient pas se voter entre eux. Par conséquent, qu’ils voteraient contre Anthony et Romane.
Mais si les blancs et les gris ont vu leur geste comme un bon acte, ce n’a pas été le cas pour Anthony. Celui-ci a vu ça comme une trahison et a compris qu’il était la dernière roue du carrosse dans l’alliance. C’est pourquoi les roses ont une dent contre les blancs et les gris. Désormais, ils sont décidés et prêts à tout donner pour revenir victorieux de ce duel.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.