« Les Apprentis Aventuriers » (S06E20) : Anthony et Romane en danger, Fanny et Victoria s’en prennent à Fabrice
Ce vendredi dans le 20e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Anthony et Romane sont en danger tandis que Jessica et Victoria s'attaquent à Fabrice.
👉 Aya a confié à son binôme Nicolas qu’elle était inquiète suite au pacte passé avec les oranges
👉 Anthony et Romane sont en mauvaise posture
👉 Jessica et Victoria s’attaquent à Fabrice
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Nicolas a fait un pacte dangereux avec les oranges et les bleus. Voyant la performance des violets à l’épreuve des perles, Jessica a proposé un marché à Nicolas. Elle a demandé à ce qu’il renonce à la protection Laurent et qu’il prenne les perles pour acheter du feu. En échange, elle a promis aux violets de ne pas les voter et de partager de la nourriture avec eux.
Après réflexion, Nicolas a accepté le deal tout en espérant ne pas se brûler les doigts. Pendant ce temps sur l’autre plage, les Apprentis Aventuriers 6 sont allés à l’épicerie. Mais si certains avaient des perles, d’autres n’en avaient pas. C’est le cas de Romane et Anthony.
En effet, les roses n’ont jamais gagné de perles. Frustré par le fait de ne rien pouvoir acheter et obnubilé par sa pâte à tartiner, Romane a décidé de commettre un larcin. Alors que les blancs réglaient leurs achats, les roses ont volé une boite de pâte à tartiner.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, Aya a révélé à son binôme qu’elle était inquiète suite à cet accord avec les oranges. Mais Nicolas a espoir qu’elles tiendront leur promesse. Pendant ce temps sur d’autres plages, Anthony et Romane sont heureux d’avoir dérobé une boîte à tartiner. Ils le savourent avec amour et en proposent aux autres candidats. Mais ceux-ci ne veulent pas être associés à cet acte quand la sanction tombera.
Anthony et Romane dans une mauvaise position
Anthony et Romane sont heureux d’avoir volé cette boîte à tartiner et surtout, ils ne regrettent rien. Même si les Apprentis Aventuriers ont bien envie d’y goûter, ils ne veulent pas être mêlés à ce larcin lorsque la sanction tombera. Mais Anthony est bien décidé à convaincre quelques candidats.
Car pour lui, plus ils sont nombreux dans cette affaire, moins la sanction sera lourde. Malheureusement, ni les blancs, ni les gris, encore moins les noirs ne sont assez fous pour goûter à cette pâte à tartiner. Mais la conséquence de leur acte n’est pas le seul souci des roses.
En effet, vu que les noirs sont protégés, la bataille pour rester dans l’aventure se décidera entre les candidats de l’alliance. C’est ainsi que Paul-André a révélé à Anthony qu’il votera contre lui lors de la cérémonie. Une nouvelle que le jeune homme n’a pas bien digérée. Mais, le chéri de Romane s’attendait déjà à ça.
Fanny et Victoria s’attaquent à Fabrice
Nicolas a respecté son deal et a acheté un briquet à l’épicerie. De quoi ravir les Apprentis Aventuriers qui auront enfin droit à un repas chaud. Mais il faudrait d’abord réussir à allumer le feu. En effet, même avec un briquet, les Apprentis Aventuriers 6 peinent à l’allumer.
Toutefois, après un peu de persévérance, ils ont réussi à le faire. Mais quelque temps après, celui-ci s’est éteint. Une situation qui agaça Nicolo car pour lui, c’est la faute de Fabrice. Selon lui, le fait que le doyen de l’aventure ait changé la disposition des bois a eu un impact sur le feu.
Mais Nicolo n’est pas le seul à s’en prendre à Fabrice. Fanny et Victoria ne sont pas en reste. En effet, les deux jeunes femmes n’ont pas manqué de s’attaquer au binôme de Jennyfer parce qu’il faisait une sieste. Et elles n’ont pas hésité à dire des choses sur Fabrice qui n’ont pas plu aux violets.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.