« Les Apprentis Aventuriers » (S06E19) : Nicolas et Aya font un pacte dangereux, Anthony et Romane volent à l’épicerie
Ce mercredi dans le 19e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Nicolas et Aya font un pacte dangereux. Anthony et Romane volent à l’épicerie.
👉 Les apprentis Aventuriers ont échappé de peu à la catastrophe et ont réussi à rallumer le feu
👉 Nicolas et Aya ont fait un pacte dangereux avec les oranges
👉 Anthony et Romane font un vol à l’étalage à l’épicerie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Maxime et Valeriya se sont mis hors de danger. En effet, les noirs ont remporté l’épreuve et ont eu le choix entre recevoir des perles ou prendre la protection de Laurent. Sans hésiter, Maxime et Valeriya ont choisi la protection, car ils sont seuls contre une alliance faite entre les autres candidats.
Par la suite, ça a été aux Apprentis Aventuriers de la deuxième plage de rejoindre Laurent Maistret pour l’épreuve des perles. Et en voyant le parcours, ceux-ci ont très vite compris que ça ne sera pas de la tarte. Mais avant de commencer l’épreuve, Laurent a demandé aux rouges comment ça s’était passé avec le feu. C’est ainsi que Jennyfer a expliqué la situation et ses propos n’ont pas laissé Jessica et Victoria indifférentes. Agacées, celles-ci n’ont pas manqué d’exprimer leur désaccord.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, les candidats de la première plage sont retournés dans leur camp. Mais cette épreuve des perles a eu des conséquences inattendues. D’abord, la relation entre Romane et Anthony s’est envenimée. En effet, pour la jeune femme, c’est à cause de son binôme qu’ils ont terminé dernier.
Ne supportant pas la défaite, elle a décidé de ne plus lui parler. Ensuite, les Apprentis Aventuriers ont remarqué que le feu s’était éteint. Par chance et avec un peu de technique, ils ont réussi à le rallumer. Et enfin, Barbara a fait part de son inquiétude à Antonin. En effet, vu que les noirs ont remporté la protection de Laurent, les blancs, eux, redoute le fait d’aller en duel avec un membre de leur alliance.
Nicolas et Aya font une alliance dangereuse
L’épreuve des perles battait son plein pour les Apprentis Aventuriers de la deuxième plage. Vu la prestation catastrophique des rouges, tout reposait sur Nicolas et Aya. Car après le passage des autres équipes, le classement était le suivant. À la dernière position venaient les rouges, ensuite les bleus et les oranges étaient à la première place. Pour éviter la catastrophe, les violets devaient absolument remporter l’épreuve.
C’est ainsi que Nicolas et Aya ont fait une superbe performance sur l’épreuve. Mais avant l’annonce du vainqueur, Jessica a proposé un marché aux violets. En effet, la jeune femme a demandé aux violets de prendre les perles pour acheter du feu. Et en échange, elles ne les voteront pas et elles partageront leur repas avec eux. Une proposition que les bleus ont soutenue. Face à cet accord alléchant et à l’annonce de leur victoire, Nicolas a accepté et a pris les perles. Jessica et Fanny, elles, ont pris la protection.
Anthony et Romane braquent à l’épicerie
Après avoir fini dernier à la deuxième épreuve des perles, Anthony et Romane n’ont rien eu comme récompense. En effet, depuis que les roses ont remporté l’expédition au début de l’aventure, ils ont enchaîné les faux pas. C’est ainsi que Romane et Anthony n’ont jamais reçu de perles et n’ont jamais pu acheter quelque chose à l’épicerie. Agacés, les roses ont décidé de faire un casse.
En effet, depuis le jour où Romane a vu de la pâte à tartiner, elle en rêve toutes les nuits. Celle-ci a alors réussi à convaincre son binôme de faire le casse avec elle. Pendant que les blancs réglaient leurs achats, Romane s’est discrètement faufilé dans l’épicerie et a volé de la pâte à tartiner. Quelles seront les conséquences de cet acte ? On le saura au prochain épisode.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.