« Les Apprentis Aventuriers » (S06E18) : Maxime et Valeriya hors de danger, les rouges en mésentente avec les oranges et les bleus
Ce mardi dans le 18e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Maxime et Valeriya ont gagné la protection de Laurent. Les rouges, en mésentente avec les oranges et Victoria.
👉 Nicolo et Fabrice ont expliqué à Fanny, Victoria et Jessica qu’ils n’ont pas réussi à faire du feu
👉 Maxime et Valeriya se retrouvent hors de danger
👉 Jessica et Victoria sont en désaccord avec les propos de Jennyfer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Maxime et Valeriya sont seuls contre les autres candidats. En effet, les noirs se sont retrouvés sans allié dans l’aventure, vu que les gris, les roses et les blancs forme une alliance. Mais cette situation est loin de déplaire à Maxime, car pour lui, il vaut mieux un ennemi déclaré qu’un faux allié.
Sur l’autre plage, les Apprentis Aventuriers ont essayé de faire du feu. Avec une seule allumette, les candidats n’avaient pas droit à l’erreur. C’est ainsi que Fabrice a confié cette responsabilité à Nicolo. Malheureusement, aussitôt allumé, aussitôt éteint. L’allumette n’a pas tenu et s’est éteinte, réduisant les espoirs des Apprentis Aventuriers en fumée.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, Nicolo et Fabrice ont dû annoncer la mauvaise nouvelle aux autres. C’est ainsi que Nicolo s’est chargé d’expliquer à Victoria, Jessica et Fanny qu’il n’y aura pas de feu. Une annonce qui a amusé Fanny qui n’arrivait pas à comprendre comment c’est possible. Victoria de son côté n’a pas été surprise quand elle a appris que c’est Nicolo qui était en charge d’allumer l’allumette.
Maxime et Valeriya victorieux, les rouges en désaccord avec les oranges et Victoria
C’est avec de la détermination que les Apprentis Aventuriers 6 ont rejoint Laurent Maistret pour la deuxième épreuve de perle. Arrivés sur la plage, les candidats découvrent un parcours du combattant. De quoi les inquiéter. Mais Laurent a fait une annonce des plus inattendues. En effet, il a révélé que le premier de cette épreuve pourra choisir entre des perles et sa protection pour la prochaine cérémonie des votes.
Une nouvelle qui a ajouté un poids sur les épaules des Apprentis Aventuriers 6. Car pour l’alliance, il ne faudrait pas que ce soit Maxime et Valeriya qui remporte l’épreuve. C’est ainsi que les candidats sont passés à tour de rôle, chacun attaché à son binôme au niveau de la taille. Et c’est l’équipe avec le meilleur temps qui remportera l’épreuve.
Après un combat acharné, les roses ont terminé dernier, les gris, troisièmes, les blancs, deuxièmes. Et les noirs ont terminé premiers, gagnant ainsi l’épreuve. Suite à cette victoire, ils ont dû choisir entre les perles et la protection. Et sans hésitation, Maxime et Valeriya ont choisi d’être protégés pour la prochaine cérémonie des votes. Le pire scénario pour l’alliance.
Peu de temps après, ça a été au tour des Apprentis Aventuriers de la deuxième plage de rejoindre Laurent Maistret pour l’épreuve des perles. En voyant le parcours du combattant, ceux-ci ont vite compris que cette épreuve ne serait pas du gâteau. Mais avant d’entamer, Laurent a demandé aux rouges comment ça s’est passé pour le feu. Mais les explications de Jennyfer ont vite agacé Jessica et Victoria. Celles-ci n’ont pas alors manqué de traiter les rouges de vicieux. La relation entre ces équipes est loin de s’arranger.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.