« Les Apprentis Aventuriers » (S06E17) : Maxime et Valeriya seuls contre tous, Nicolo éteint la flamme de l’espoir
Ce lundi dans le 17e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Maxime et Valeriya sont seuls contre l’alliance, Nicolo au plus mal.
👉 Jessica a fini en larmes après sa dispute avec Fanny
👉 Maxime et Valeriya se sont retrouvés seuls contre une alliance entre les blancs, les gris et les roses depuis leur retour.
👉 Sur la deuxième plage, les Apprentis Aventuriers ont vu leur espoir partir en fumée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Nicolo s’est rapproché des rouges. En effet, après sa dispute avec Victoria, le jeune homme a passé sa journée seul dans sa cabane. Alors l’oreille attentive des rouges était ce dont Nicolo avait besoin. Mais ce rapprochement est loin de plaire à son binôme qui n’a pas manqué de le lui faire savoir.
Pendant ce temps, sur l’autre plage, les Apprentis Aventuriers ont fait un repas chaud. En effet, les candidats ont cuisiné du riz et du manioc qu’ils ont partagé tous ensemble. Suite à ce magnifique repas, Anthony a fait le premier pas et est allé parler à Maxime. En effet, depuis la ruse d’Anthony, Maxime l’a dans le collimateur. C’est ainsi que les deux candidats ont pu mettre les choses au clair.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, une dispute éclate entre Jessica et Fanny. En effet, Jessica a demandé à son binôme d’aller espionner les rouges pour savoir ce qu’ils racontent à Nicolo. Mais Fanny a refusé et a fait comprendre à sa partenaire qu’elle n’en avait pas envie. Voyant que Jessica faisait la tête, Fanny a lancé des blagues pour la faire sourire. Une initiative qui a marché. Jessica a également lancé une blague en retour. Mais l’humour de celle-ci est loin de plaire à son binôme.
Maxime et Valeriya en solitaire, Nicolo au plus mal
Dès leur retour sur la plage, Maxime et Valeriya se sont retrouvés seuls contre l’alliance entre les blancs, les gris et les roses. Mais les noirs s’étaient déjà préparés à cette issue. En effet, depuis le début de l’aventure, Antonin avait déclaré les noirs comme ses ennemis numéro un. Et celui-ci ne manque pas de le répéter à tout bout de champ. Depuis leur victoire contre les bleus, les Apprentis Aventuriers se méfient encore plus des noirs. Et ceux-ci en sont conscients. La guerre est donc déclarée entre les noirs et l’alliance.
Pendant ce temps sur l’autre plage, les Apprentis Aventuriers de la saison 6 se sont mis d’accord pour le feu. En effet, les oranges et Victoria étaient contre, car les rouges avaient émis une condition. Les bleus et les oranges devaient partager leur nourriture avec tout le monde. Une offre que les jeunes femmes ont d’abord refusée, mais après mûre réflexion, elles ont finalement accepté.
C’est ainsi que Nicolo, Fabrice et Nicolas se sont regroupés dans une cabane pour le faire. Et c’est Nicolo qui a eu la responsabilité d’allumer la seule allumette. Mais aussitôt que le jeune homme a allumé l’allumette, elle s’est éteinte. De quoi faire partir en fumée les espoirs des Apprentis Aventuriers qui s’attendaient à voir un repas avant l’épreuve des perles.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.