« Les Apprentis Aventuriers » (S06E16) : Nicolo se rapproche des rouges, Anthony dans le viseur de Maxime
Ce vendredi dans le 16e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Nicolo se rapproche des rouges, Anthony dans le collimateur des noirs.
👉 Le retour des rouges sur la plage a rendu les violets heureux, mais a rempli les oranges de haine
👉 Malgré l’atmosphère pesante, Nicolo s’est rapproché des violets et des rouges
👉 Sur l’autre plage, Anthony s’est retrouvé dans le viseur des noirs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, les noirs sont revenus de leur duel avec les bleus. Mais Maxime et Valeriya ne sont pas revenus les mains vides. En effet, après leur victoire face aux bleus, Laurent Maistret leur a donné une allumette. Remplis de joie, les Apprentis Aventuriers ont immédiatement fait du feu.
N’ayant qu’une seule allumette, ils n’ont eu droit qu’à une seule chance. C’est ainsi qu’avec beaucoup de précaution que Paul-André, Antonin et Anthony ont allumé un feu. Pendant ce temps sur l’autre plage, Fabrice, Jennyfer, Stefan et Charlotte se battaient pour rester dans l’aventure.
Au coude-à-coude, le duel était serré entre les deux équipes. Mais à la dernière seconde, Fabrice a réussi à mettre une noix de coco de plus que les jaunes. Une victoire qui a sonné la fin de l’aventure pour Charlotte et Stefan. Mais si leur retour a ravi les violets, les oranges, eux, ont la haine.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, Fabrice et Jennyfer ont raconté le déroulement du duel. Ensuite, les rouges ont révélé au candidat que Laurent Maistret leur avait offert une allumette. C’est ainsi que Fabrice et Jennyfer ont proposé un marché. En effet, ils allument le feu à condition que les bleus et les oranges partagent leur nourriture. Une proposition que Jessica, Fanny et Victoria ont catégoriquement refusée. Car, pour elle, c’est du chantage.
Nicolo discute avec les rouges, Anthony dans le Collimateur de Maxime
Depuis que les rouges ont voté les jeunes pour aller en duel, des clans se sont formés sur la plage. Mais l’élimination de Charlotte et Stefan a laissé un goût amer dans la bouche des oranges et des bleus. Mais si Jessica, Fanny et Victoria sont catégoriques pour refuser l’offre de Fabrice, Nicolo lui n’est pas d’accord. En effet, l’Apprenti Aventurier ne comprend pas la décision des filles.
C’est ainsi que le petit ami de Victoria s’est rapproché des rouges et des violets pour essayer d’arranger les choses. Nicolo a profité de l’occasion pour se confier sur la période difficile qu’il traverse avec Victoria. Seul dans sa cabane toute la journée, discuté avec les rouges et les violets lui a fait du bien. Mais ce rapprochement est loin de plaire à Victoria.
Pendant ce temps sur l’autre plage, les Apprentis Aventuriers 6 ont préparé du riz et du manioc qu’ils ont partagé tous ensemble. Un moment de bonheur pour tous les candidats. Mais après ce magnifique repas, Anthony a décidé d’aller voir Maxime. Car depuis sa trahison, les noirs ont une dent contre lui. En effet, Anthony avait dissimulé son alliance avec les blancs et les gris à Maxime. Une attitude que les noirs n’ont pas digérée. Mais Maxime a affirmé à Anthony n’avoir aucun souci avec lui.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.