« Les Apprentis Aventuriers » (S06E15) : La fin de l’aventure pour Charlotte et Stefan, les noirs reviennent avec le feu
Ce jeudi dans le 15e épisode des Apprentis Aventuriers 6, c’est la fin de l’aventure pour Charlotte et Stefan. Les noirs ramènent le feu au camp.
👉 Rien ne va plus entre les bleus et la situation inquiète les oranges
👉 C’est la fin de l’aventure pour Charlotte et Stefan
👉 Les noirs sont revenus sur la plage et ont ramené du feu avec eux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Maxime et Valeriya ont remporté le duel contre Amélie et Romain. En effet, après avoir été au coude-à-coude, ce sont les noirs qui en sont sortis victorieux. C’est donc avec la satisfaction d’avoir tout donné que Romain et Amélie ont quitté l’aventure.
Pendant ce temps sur l’autre plage, la relation entre Nicolo et Victoria ne s’arrange pas. Fatigué et affamé, la jeune femme a fait comprendre à son petit ami qu’elle a besoin de force. Mais les deux candidats ne sont pas compris, et la discussion s’est très vite fermée.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, Nicolo a essayé une nouvelle fois de parler à Victoria. Mais la jeune femme n’a pas voulu discuter avec lui. Une décision que Victoria prend à contrecœur.
Car pour elle, s’ils entament une discussion, ça va finir en embrouille. Mais le silence de Victoria n’a pas laissé Nicolo indifférent. Ne sachant plus quoi faire, le jeune homme a décidé de retourner seul dans sa cabane. Une situation qui inquiète les oranges.
Charlotte et Stefan éliminés, les noirs ramènent du feu sur la plage
Charlotte, Stefan, Fabrice et Jennyfer ont rejoint Laurent Maistret pour le duel qui décidera du sort des deux équipes. C’est alors avec acharnement et détermination que les rouges et les jaunes ont commencé l’épreuve. Mais les rouges se sont très vite retrouvés en mauvaise posture.
En effet, Stefan s’est montré plus adroit que Fabrice pour lancer des noix de coco. Sans lâcher, le doyen a continué à se battre et a réussi à rattraper son retard. Au coude-à-coude dans les dernières secondes, l’issue du duel s’est jouée à une noix de coco. Et c’est sur le gong que les rouges ont remporté la victoire, éliminant les jaunes de l’aventure.
Pendant ce temps sur l’autre plage, les Apprentis Aventuriers ont vu les noirs revenir du duel. Une nouvelle qui n’a pas surpris le gris, les blancs et les roses. Mais malgré la mine dépitée des candidats, Maxime et Valeriya ont apporté une bonne nouvelle.
En effet, ils ont montré l’allumette remise par Laurent Maistret. Une chance unique pour les Apprentis Aventuriers d’avoir du feu. C’est donc avec beaucoup de précaution que Paul-André, Antonin et Anthony ont fait du feu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.