« Les Apprentis Aventuriers » (S06E11) : Victoria dégoûtée, Maxime joue le tout pour le tout
Ce vendredi dans le 11e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Victoria est dégoûtée et Maxime se met en mode stratège.
👉 Les violets et les rouges se sont donnés à fond pour remporter l’expédition
👉 Suite à l’annonce des candidats, Victoria n’a pas caché son dégoût
👉 Pour les apprentis aventuriers, l’heure est aux stratégies, notamment pour Maxime qui risque gros
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers saison 6, Antonin et Barbara ont affronté Romane et Anthony en expédition. Pour cette épreuve, Antonin et Anthony devaient trouver un diamant caché dans la forêt.
Et Romane et Barbara devaient les guider à distance avec la tête dans une boîte. Sauf que Laurent Maistret a augmenté le niveau de difficulté en ajoutant des insectes dans les boîtes. De quoi rendre Romane et Barbara folle.
Mais si le binôme d’Antonin a pu garder son calme, ce n’est pas le cas pour la chérie d’Anthony. Romane a abandonné, permettant aux blancs de gagner l’immunité. Sur l’autre plage, les candidats des Apprentis Aventuriers 6 ont participé à l’épreuve leur permettant de gagner l’expédition.
C’est ainsi que Nicolas, Stefan, Jessica et Nicolo y ont pris part pour savoir qui allait rejoindre les rouges pour l’expédition. Et après une épreuve serrée, ce sont les violets qui sont sortis vainqueurs.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, les rouges et les violets s’affrontent pour remporter l’immunité. Mais cette épreuve est loin d’être facile pour les rouges. En effet, Jennyfer ne supportant pas les insectes n’a pas cessé de crier sur Fabrice en lui mettant de la pression.
De quoi déstabiliser le doyen de l’aventure. Par contre, malgré les insectes, Aya a su garder son calme et donné des instructions claires à Nicolas. Ce qui lui a permis de trouver le diamant et ainsi de gagner l’immunité.
Victoria sur les nerfs et Maxime prend de gros risques
Suite à cette victoire de Nicola et Aya, Jennyfer n’a pas su garder son calme et a mis la faute sur Fabrice. Une situation que le jeune homme aurait bien voulue éviter. De retour sur leur plage, les violets et les rouges ont raconté ce qu’ils ont vécu en expédition.
Et les autres candidats ont très vite compris que l’épreuve était difficile. Nicolas et Aya ont ensuite révélé avoir remporté l’immunité. Mais si tout le monde applaudit à l’annonce de cette nouvelle, ce n’est pas le cas pour Victoria.
En effet, la victoire des violets était le scénario que les Apprentis Aventuriers de la saison 6 voulaient éviter. Une situation qui agace énormément Victoria. Et celle-ci ne manque pas de le montrer.
Pendant ce temps sur l’autre plage, l’heure est aux stratégies pour les Apprentis Aventuriers 6. En effet, tout le monde essaye de sauver sa peau. Mais si certains candidats ont peur d’être votés pour aller en duel, d’autres n’hésitent pas.
C’est le cas de Maxime et de Valeriya. En effet, les ennemis numéros un des blancs sont conscients qu’ils vont être votés lors de la cérémonie d’élimination. Sachant cela, ils ont décidé de mettre une stratégie en place afin d’affronter le plus fort, à savoir les gris.
C’est ainsi que Maxime a essayé de convaincre les roses et les bleus de voter pour les gris. Mais les roses se sont montrés réticents et Amélie n’est pas du tout d’accord. De quoi inquiéter le stratège.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.