Léna Situations : La YouTubeuse plonge dans le vide en Picardie
Après avoir visité le centre-ville d’Amiens en 2022, cette fois c’est dans le sud de la région que l’influenceuse a passé l'après-midi, mais dans les nuages.
Léna Situations a récemment fait un saut dans le vide, à plus de 4000 mètres du sol, en Picardie
Une expérience folle dans une région qu’elle ne visite par pour la première fois
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En août 2022, Léna Situations s’était déjà rendue en Picardie. En effet, c’était dans le but de réaliser un format bien connu de ses fans, que cette dernière fait chaque année : une distribution de cadeaux. Son objectif ce jour-là était de faire le plein de courses aux Galeries Lafayette de Paris pour les offrir à tous ses nombreux fans amiénois qui auront la chance de la croiser.
« D’habitude, on offre des cadeaux à Paris parce que c’est là où on est mais là on a décidé d’aller voir un peu plus loin« , avoue la jeune femme. Sa virée en voiture a donc commencé par l’aire d’Hardivillers, où un fan Picard l’a croisé. Cette dernier, au passage, a découvert le « pot’je vlees« , l’une des multiples spécialités culinaires du coin.
Léna Situations : l’influenceuse distribuait des cadeaux pour sa première fois en Picardie
Par la suite, Léna Situations est allée dans le centre-ville d’Amiens, et c’était bien vu car elle y a croisé plusieurs fans. En compagnie de Seb, ancien petit ami, et de Marcus, son meilleur ami, ces derniers se sont baladés dans la place Gambetta un moment, avant de continuer.
Toutefois, cette distribution de cadeaux ne s’est pas déroulée telle que la jeune femme le souhaitait. « On a pas mal de cadeaux mais on n’a pas non plus des cadeaux pour toute la ville d’Amiens« , expliquait Léna, frustrée de ne pas avoir croisé beaucoup de fans.
Elle conclut : « Amiens était plus calme que ce qu’on avait imaginé, parce qu’on n’arrêtait pas de me dire ‘viens à Amiens, viens à Amiens’ et donc j’étais à Amiens. Mais je pense qu’au mois d’août ce n’est pas hyper Pump it Up, on reviendra plus tard« . Et un an plus tard, elle est bel et bien revenue, mais pas pour les mêmes raisons que l’année dernière.
Léna Situation se jette dans les airs en Picardie
Cet été, elle a tenu parole et s’est de nouveau rendue en Picardie. Et c’est ce lundi 28 août, depuis l’aérodrome Péronne/Saint-Quentin que Léna Situations s’est envolée pour les nuages, où elle a sauté en parachute, toujours avec ses fidèles acolytes Seb, Solène et Marcus.
Un moment particulièrement stressant pour la jeune influenceuse, qui a longtemps hésité à se diriger vers la porte de l’avion. Mais quelques instants après, c’était une magnifique chute libre de tout juste 50 secondes, à 200 km/h, suspendus à 4.000 m du sol. Un court mais exaltant passage à travers lequel ils ont pu admirer la belle région.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !